Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner String Melody II
Photos
1/79
Hohner String Melody II

Clavier synthétiseur analogique de la marque Hohner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Logan string melody 2 - Le meilleur string machine...

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 6 305 vues
  • 10 followers
1 Logan string melody 2 - Le meilleur string machine...
En tous les cas à mes yeux et surtout à mes oreilles.

Je suis étonné qu'il n'y est pas de thread dessus.
Ce string machine a des son de cordes fabuleuses :aime: et j'irai jusqu'à dire qu'il est meilleur que le solina hyper utilisé et hyper entendu même si je l'adore dans une moindre mesure.
Pour les amoureux des strings machines, chopez en un avant que les profiteurs se mettent à monter les prix...

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 19:19:02 ]

2
Y'a pas foule sur ce thread!
Perso je viens d'en acheter un
3
Heureux?:-D
4
Je ne l'ai pas encore reçu. Et toi tu l'as encore ?
5
Oui bien sur et je l'adore toujours autant.:bave:
6
pouvez vous m'indiquer les choses à vérifier lors d'un achat d'occas.
et éventuellement le prix d'occasion.

merci
7
muzichiend'os je vends (finalement) le mien mais tant qu'il n'est pas vendu tu peux passer le voir, je te montrerais le synthé (qui marche très bien), comme ça tu seras fixé lorsque tu voudras en acheter un plus tard. Sur Ebay on les voit passer entre 450 et 500 euro ses temps ci, et c'est 380 euro pour une version 1 sans les presets.
8
9
salut munster Je partage en partie ton avis sur ce logan melody relativement meconnu par rapport au solina beaucoup trop mis en avant et surcoté
certainS vendeurs en demandent jusqu a 1200 E ... Totalement abusif !
apres avoir vu une video d un certain gstormelectro sur youtube J ai totalement craqué pour le son du LOGAN .
du coup je suis allé jusqu a trieste pour en choper un (version 2 , 300 euros) en parfait etat
apres est ce le meilleur ? C est une question de gout Je possede egalement un crumar performer et un elka twin 61 . Chacun a une identité sonore tres marquée.. tout aussi extraordinaire quand on se donne la peine de triturer un peu le son....et de l ' integrer a un contexte musical qui lui convient .Difficile de comparer

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 11:46:40 ]

10
Citation :
Comment se fait il que tu le revende deja? Tu as été déçu?


Je pensais qu'il était beaucoup plus petit, je manque terriblement de place, du coup ça m'ennuyait de le garder surtout qu'il n'allait pas servir tous les jours, ça reste qu'une string machine avec un seul son qui se modifie un peu selon les phases du chorus.