Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia

  • 85 réponses
  • 34 participants
  • 9 712 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia
ik-multimedia-uno-synth-pro-desktop-299254.png
Le constructeur vient de dévoiler les deux nouveaux synthétiseurs analogiques de sa collection, les Uno Synth Pro et Uno Synth Pro Desktop.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Super bien la Demo présentée par Analog_Keys, il sonne super bien ce petit Synthé

x
Hors sujet :
Et super bon claviériste Luca Zabbini qui officie dans Barock Projekt un très bon groupe de prog Italien avec 7 Lp's au compteur

https://www.progarchives.com/artist.asp?id=5246

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 09:57:22 ]

33
Citation :
Far from just another clone...

Bim ! Prend ça dans les dents le voisin sino-germain :mrg:

Ils disent que c'est fait 100% en Italie ce qui peut justifier un coût un peu supérieur aux nouveaux standards que tendent à imposer les chinoiseries allemandes.
Il ne faut sans doute pas regarder ces futures versions avec l'oeil de l'entrée de gamme qu'étaient les premiers Uno. A confirmer.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 10:16:39 ]

34
Ils n'ont pas parlé du rouge? C'est en collaboration avec ferrari? :mrg:
Blague à part, on va voir si le client lambda est près à mettre -un peu- plus pour du fait local.
35
Pour du local, je ne sais pas bien que la prise de conscience devienne massive, j'ai l'impression.
Pour de la qualité, ça se pourrait bien. Il va falloir que les machines soient à la hauteur.
Mais déjà, le prix réel pratiqué que je me suis permis d'estimer n'est pas honteux compte tenu de ce que semblent proposer les engins.
36
Citation de Zuma :
Ce n'est pas ce que c'est censé faire ?
Note non liée > jeu non legato donc redéclenchement d'enveloppe ?

Par contre, si une note est liée, deux choix possibles : soit poursuite de la courbe d'enveloppe soit redéclenchement pour chaque nouvelle note. Sur mon Sledge il y a ce choix...


Ma remarque n'était pas claire : au lieu de (re)commencer leur cycle d'attaque en partant de leur niveau au moment du déclenchement, il me semble que les enveloppes repartent de zéro. Un utilisateur pourrait confirmer que c'est le cas sur la version précédente ?
37
Allez encore un mono pseudo poly :( (paraphonie de merde lol sauf sur le microfreak :bravo:)

Le prix, il pique quand même et puis franchement la finition chez Ik c'est vraiment cheap désolé :??:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

38
x
Hors sujet :
Ça se vérifie facilement avec un réglage long des durées d'attaque et de relâchement.
39
Citation de Nostromoripley :
(paraphonie de merde lol sauf sur le microfreak :bravo:)

j'ai pas suivi...qu'est ce qu'elle est de "special" la paraphonie sur le microfreak?
40
Citation de Nostromoripley :
la finition chez Ik c'est vraiment cheap désolé :??:


Esthétiquement ça ressemble à du roland ou à la gamme contrôleurs d'akai, bizarrement je trouvais l'uno synth plutôt réussi/original dans son genre.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 12:17:15 ]