Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia

  • 85 réponses
  • 34 participants
  • 9 713 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia
ik-multimedia-uno-synth-pro-desktop-299254.png
Le constructeur vient de dévoiler les deux nouveaux synthétiseurs analogiques de sa collection, les Uno Synth Pro et Uno Synth Pro Desktop.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Le séquenceur est monodique ou bien peut-il garder une notes pas oscillo par pas?
52
Le séquenceur doit être poly sur 3 notes à chaque pas, j'imagine..

Les deux VCF ont l'air d'être particulièrement jouissifs :aime:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 19:41:01 ]

53
Très intéressé.
Les "double filtre" ne sont pas légion.
54
Sérieusement 500 Balles ce truc en platoc ,c est pas sérieux ,ça va être comme leur Uno Synth et Drums sorti a très cher et brader rapidement a 161 Euro chez Toto ,le cours du plastic explose en bourse?:mdr:
Quand on voit qu a ce prix on peut avoir un Modal Cobalt8M ou un korg Minilogue XD , je crois qu ils ont fumer la moquette chez IK

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 02:53:15 ]

55
Je vois pas en quoi un cobalt ou un minilogue sont beaucoup plus légitimes pour ce prix:?!::noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Par leur qualité de fabrication!pour moi ca saute aux yeux!
57
Y a pas que la coque dans un synthé:clin:
Et puis le ressenti à travers des photos ou vidéo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 09:20:23 ]

58
Citation de Ho'Dog :
Y a pas que la coque dans un synthé:clin:
Et puis le ressenti à travers des photos ou vidéo...


Non certes mais avec l'aspect jouet du Uno Desktop je vois peu d'argument en sa faveur face a un Minilogue XD avec un sacre son, plein de portard, des originalites comme le 3eme osc programmable, de bien plus grande touches.

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 10:44:35 ]

59
C'est vrai que le choix esthétique, surtout pour la version clavier fait cheap mais attendons de voir en vrai et y en a quand même sous le capot:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60
je pointe avant tout l'ergonomie, je ne vais pas jouer de la meme maniere avec des mini touches sensitives qu'avec un clavier prche de la taille standard, sans parler des nombreux potards accessibles :clin:

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 12:23:06 ]