Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur logiciel pour l'IK Multimedia Uno

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 843 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un éditeur logiciel pour l'IK Multimedia Uno
IK Multimedia UNO Synth
Les paramètres du synthé matériel d’IK Multimedia peuvent désormais être contrôlés depuis votre ordinateur ou votre appareil iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dis bravo.
À part elektron, c'est regrettable que les producteurs de synthés hardware ne fassent pas l'effort de proposer de soft de contrôle.
Surtout quand il y a pléthore de sous menus (une pensée pour mon jdxa).
3
Citation :
À part elektron, c'est regrettable que les producteurs de synthés hardware ne fassent pas l'effort de proposer de soft de contrôle.

Ne m'appelez plus jamais ELEKTRON !!! Elektron, il, m'a laissé tomber, ne m'appelez plus jamais Elektron c'est ma dernière volonté ...
Houlà si j'en suis réduit à citer Michel Sardouille dans le texte c'est que cette marque nous a fait décidément beaucoup de mal , oui beaucoup ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
4
Citation de pierresilex :
Citation :
À part elektron, c'est regrettable que les producteurs de synthés hardware ne fassent pas l'effort de proposer de soft de contrôle.

Ne m'appelez plus jamais ELEKTRON !!! Elektron, il, m'a laissé tomber, ne m'appelez plus jamais Elektron c'est ma dernière volonté ...
Houlà si j'en suis réduit à citer Michel Sardouille dans le texte c'est que cette marque nous a fait décidément beaucoup de mal , oui beaucoup ! icon_facepalm.gif


Traumatisé ? :8O:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 18:16:39 ]

5
ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation,ne pas oublier novation ;)

Beat Thang 4 Life

6
Il est sympa, mais j'ai un BS2 ... Novation bis :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

7
Cool, on avait le son d'un VST, maintenant, on a l'interface.icon_facepalm.gif

On se détend, je rigole (un peu).

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8
Citation de coyote14 :
Cool, on avait le son d'un VST, maintenant, on a l'interface.icon_facepalm.gif

On se détend, je rigole (un peu).


Méchant :-D

0TEAST

9
Citation de coyote14 :
Cool, on avait le son d'un VST, maintenant, on a l'interface.icon_facepalm.gif

On se détend, je rigole (un peu).


Je suis mort de rire :D (et y aurait-il un peu vrai dans cette sentence ? hm ?)

Au fait, que je sois bine certain, l'editor fonctionnne sur piste midi et le son sur une piste audio séparée ? Car j'ai eu des synth" (SE-02 pour ne pas le nommer et d'autres, qui fonctionnaient en audio avec leur plug !)

Merci.