Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 7 968 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth
Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth
Après avoir passé plus de vingt ans à développer une large gamme de logiciels et matériels audio, IK présente son premier synthé analogique, le UNO Synth… Avanti !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
merci pour le test! j'apprécie vraiment de plus en plus les solutions nomades de camping en plein air.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

12
Il a un ti grain de son bien a lui je trouve.
13
Oui. Je lui trouve un petit caractère qui le rend intéressant, malgré ses faiblesses.
14
Donc si a ce prix ils sortent ça, pour le double j'aimerais voir ce que ça donnerais d'autre pour prouver qu'un clone peut se moderniser sans couter un pont...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Déjà en soldes à 145 euros chez Michenaud.:8O:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

16
Je suppose qu'une solde sur un petit prix, ils ne perdent pas grand chose et çà va leur amener du monde ?
17
j'ai vu ça, je me tates:-D
faut pas que j'aille à Nantes...
ah merde, je vais vendredi à Rezé chercher ma fille:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Le prix d'une Volca, même si pas besoin la tentation là...:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Mince mon Trueno est quasi au meme prix, et ca ne reste qu'une grosse clef usb et un vst :8O:
Par contre le Uno, la, les sample il manque quelque chose, ca semble un peu raide pour du analogique.

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 11:24:40 ]

20
du coup non c'est analo quand meme