Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 7 967 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth
Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth
Après avoir passé plus de vingt ans à développer une large gamme de logiciels et matériels audio, IK présente son premier synthé analogique, le UNO Synth… Avanti !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Un doute m'assaille, ne seraient-ils pas en train de brader l'appareil à 160 € parce qu'il y aurait une grosse coquille lors de la fabrication ?
Vous allez me prendre pour un barge mais je suis dans l'incapacité d'y insérer 4 piles LR6.
Je précise que je n'ai pas poussé les recherches, c'est un post comme ça à chaud car ça me laisse perplexe.

Quelqu'un le possédant pourrait-il tester ?
22
23
Non, les piles fournies avec la machine.
24
Ah moi j'ai inséré et utilisé les piles livrées jusqu'à temps qu'elles soient mortes...
25
Merci synthwalker. :)

J'ai réussi à les mettre en forçant mais j'ai senti une résistance anormale suivie d'un bruit de plastique, peut-être une bavure.

Autre souci, il y a un léger jeu qui ne permet pas un contact franc et permanent au niveau des piles.

Quelqu'un pourrait essayer de secouer sa machine allumée et piles en place pour constater si elle s'éteint.

Merci d'avance. :)
26
Il doit y avoir un souci avec ta machine, j'ai trimbalé le Uno Synth dans son carton pendant 2 semaines en bagnole, avion long courier, bus, bateau... bateau, rebus, reavion long courier et rebagnole, il n'a pas bronché.
27
Tu as une drôle de façon de faire tes tests, toi, non :?!:
:fleche:
28
Citation :
Il doit y avoir un souci avec ta machine, j'ai trimbalé le Uno Synth dans son carton pendant 2 semaines en bagnole, avion long courier, bus, bateau... bateau, rebus, reavion long courier et rebagnole, il n'a pas bronché.


Oui mais la manip' qui m'intéresse, c'est machine allumée.:)

Citation :
Tu as une drôle de façon de faire tes tests, toi, non


Pas compris.

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 16:05:12 ]

29
Je voulais juste dire qu'elle a bougé, vibré, subi la délicatesse des transporteurs de bagages de l'aéroport, etc. Et aucun problème d'alimentation ou de piles qui bougent ou de truc en plastique qui se ballade... C'est vrai que je ne l'ai pas secouée comme un milkshake en jouant, mais bon quand je manipule, ça bouge quand-même...

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 07:36:18 ]

30
Citation :
C'est vrai que je ne l'ai pas secouée comme un milkshake en jouant

T'es trop vieux :oops2:








Ou pas assez :parkinson:

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 13:07:18 ]