close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Avis Kit midi Korg Delta ?

Bonjour à tou(te)s,

Parmi vous, y en a-t-il qui ont des retours d’expérience au sujet de ce kit ?
https://lalalandsynt…rg-delta-midi-kit
Il s’agit d’un kit midi pour Korg Delta. Il donne bien envie mais à ce prix, la réflexion s’impose...

Merci !
Non, je ne connaissais pas l'existence de ce kit. (Avec la TVA et le port, il coute autant que le synthé :8O:)
Ca donne bien envie, ceci étant, mais bon...
La carte est imposante et visiblement très complexe. Mais ça ne doit pas être une mince affaire de midifier un engin à diviseurs comme le Delta, dans lequel chaque touche du clavier adresse physiquement une case de diviseur/keyer...
Là il n'y a pas de multiplexage 8 x 4 à "court-circuiter" (ce qui rend plus simple la midification d'un "vrai" polyphonique).

Que fait cette carte? Midi OUT et aussi Midi IN?

Le Midi IN doit être assez velu à réaliser sur un instrument de ce type...
Bonsoir,
Il y a cette vidéo:

Elle n'est pas assez explicite pour moi mais peut-être plus pour vous !
Sur le site où ce kit est en vente il y a une messagerie. Malheureusement je pratique très mal l'anglais et encore moins l'électronique :??:
Ça vaudrait le coup de poser quelques questions si ça vous tente :clin:
Et oui, parce que le prix du kit (260€ port compris) approche le prix du Delta il vaut mieux être bien renseigné !
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"