Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 193 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
il est choubidou, si il avait été annoncé il y 1 an, à l'heure qu'il est j'aurais plus de place chez moi... :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 12:57:55 ]

12
Je pense qu’il va très bien s’entendre et s’associer avec mon Grandmother. :bave:
13
Citation de Analog_Keys :
Je pense qu’il va très bien s’entendre et s’associer avec mon Grandmother. :bave:


Je me suis dit la même chose, le gros combo soustractif de guerre !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




14
Chaud les gars de chez korg :D:
Prochain achat :aime:
15
Le même prix que le SynthR3, qui lui sent bon l'artisanat, j'hésite pas une seconde pour ce dernier...Dommage que M. Wasselin réserve sa production au territoire français.
16
x
Hors sujet :
Citation :
Le même prix que le SynthR3, qui lui sent bon l'artisanat, j'hésite pas une seconde pour ce dernier...Dommage que M. Wasselin réserve sa production te
Intéressant, je ne connaissais même pas...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

17
D'après Scotto, c'est une édition limitée. Je sais pas si ils disent ça pour pousser à l'achat mais ça me semble douteux. Bref, la gachette à été pressée...
18
C’est faux. Seul le flight sur les 1000 premiers est offert, mais la becane n’est PAS une série limitée.

19
Citation de coyote14 :
C’est faux. Seul le flight sur les 1000 premiers est offert, mais la becane n’est PAS une série limitée.


Pareille. C'est ce que j'ai compris.

Mais il y a un truc qui me chiffonne avec cette annonce. D'un côté il avait été dit que le délai -extrément long- pour la série limitée FS du 2600 s'expliquait (notamment) par le travail en partie manuel et qualitatif de fabrication de chaque unité avec choix des composants appairés etc etc, d'où 3 au 4 unités par mois max. etc. Et là, la même machine sera dispo en juin sans série limitée. Hors des nouveautés par rapport au FS, ce serait la même machine ? en timbre sonore et qualitativement ?? Je ne sais pas pour vous mais quelque chose m'intrigue. Et poutant il m'interesse le petit M :mrg:
20
x
Hors sujet :
doublon supprimé

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 17:21:18 ]