Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 103 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
3 fois plus cher que celui de Behringer mais 3 fois plus beau, 3 fois mieux fini (case pour le tenir à la verticale, couleur, hp intégrés)) et 3 fois plus de chances que ça tienne dans le temps. Mon choix est vite fait! :bravo:

Revega

22
Aus cours...ou je vais le mettre!
23
Moi j'ai plutôt compris que les 1000 premières commandes auraient un case en couleur édition limitée mais que toutes les commandes bénéficieraient d'un case ...
Me trompe-je peut être ?

"Switched on bach"

24
AH bin non , le case avec un petit clavier juste pour les 1000 premiers ...

"Switched on bach"

25
Non c'est la valise de transport pour les 1000 premiers le 'case' semble intégré sur toute la série.

Revega

26
Faut lire un peu les gars, l’édition limitée c’est simplement une couleur spéciale pour la valise de transport et le clavier microKey37. Mais la valise vient avec tous les modèles produits, et en noir, je me demande à quoi ressemble la couleur de l’édition limitée.
27
L'ARP est en édition limitée, mais pas le case, cependant les 1000 premiers cases seront livrés avec un Yamaha CS01 en cadeau, c'est bien ça ? Ensuite, le case sera dispo seul sans ARP, mais en édition multicolore limitée, right ?
28
29
ohhh un mini TTSH en smd.:mrg: Nain et transportable.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 08:21:03 ]

30
Est-ce que l'on peut espérer voir les améliorations apportées par Korg sur la version M par rapport à la version FS soient portées sur le FS ?

Citation de jeff :
Aus cours...ou je vais le mettre!

:mrg: