Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 40 352 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Kzn82 :
Le seul synthé qui a été complètement oublié des clone et VSTi alors que c’est celui qui a le son le plus atypique,
par contre cette red du 700s coûte plus cher que le 800dv d’occasion


C'est ce que je me disais aussi.

Très malin de la part de Korg de ressortir un de ses synthé qui n'a pas encore été cloné par Berhinger. :bravo:
22
Une réédition à ce prix là c'est vraiment pour surfer sur la mode du vrai faux vieux, c'est comme les guitares signature, relic, etc... Je n'ai jamais compris l'intérêt alors que des modèles récents ont plus d'options, sont fiables et moins chers.
pour ce prix là je préfère économiser 500€ de plus, ou attendre un an pour avoir un Poly brute d'occasion.

The AirKraft

23
C’est sûr, perso j’aurais préféré une version Volca.
24
Waou... Un de mes premiers synthés. J'avais acheté un 700S en salle des ventes il y a une quinzaine d'années pour pas grand chose. J'ai fait l'erreur de m'en séparer. Un super son, des basses bien crado et chaleureuses, mais l'ergonomie avec les faders sous le clavier, c'était pas top. Super idée de la part de Korg de le ressortir avec des améliorations. Par contre, le prix...
25
mon opinion.
je crois que des marques historiques comme moog korg dave smith etc....et les nouvelles devraient garder la bouté du son mais sur l'aspect hardware et software il faudrait aller vers le future, le plus possible.

se rapprocher au maximum à les exigences du moment, la flexibilité d'utilisation live/studio , la meme que on trouve dans les vst.

.....et de ne pas rester dans le passé avec machines sans mémoires ou peut, entrées et sorties incomplètes ... obliger les utilisateurs à bricoler ou souder
ou programmer des app ...pas de midi sur les potards etc..... on est pas des sadomaso! ? :facepalm:

je n'arrive pas vous expliquer facilement mais je peux vous assurer que j'ai des expériences sur ça.....incroyables en plus!

bon voilà. w la liberté :facepalm::mrg::bravo:
26
Citation :
Très malin de la part de Korg de ressortir un de ses synthé qui n'a pas encore été cloné par Berhinger.


x
Hors sujet :
Oui mais pas a prix Berhinger


C'est juste pour faire du mauvais esprit fastoche:lol:

Très bien sinon de l'avoir modernisé un peu - avec des fonctions comme l'Aftertouch que n'ont pas ses petit frères genre Minilogue XD ,Wavestate Opsix, je me souvient que beaucoup d’utilisateurs du forum se plaignaient justement du manque d'Aftertouch chez beaucoup de synthés Korg :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 14:29:40 ]

27
Ô joie !


2000 euros
Ô désespoir !
28
Citation :
ne pas rester dans le passé avec machines sans mémoires

Justement, il a 14 mémoires !
Et, depuis que je n'ai plus mon Éminent 310, j'ai toujours rêvé d'une réverb à ressort à bord d'un synthé; c'est tellement organique :bravo:
Le prix n'a pas encore été annoncé par Korg, donc...
En tout cas un grand bravo Korg :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 15:00:41 ]

29
Excellente idée qu'une vraie ré-édition de chez Korg mais le tarif est prohibitif et ne se justifie pas vraiment.

Revega

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 15:53:34 ]

30
x
Hors sujet :
Et pour le tout nouveau Modwawe Le prix devrait tourner aux alentours de 799 € -sources AF


C'est vrai que ça fait une sacrée différence de prix, d'environ 1100 neuros :??:

Mais bon restons positifs ça fait quand même plaisir de voir Korg revenir avec de sacrées nouveautés et des réactualisations de modèles Cultes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale