Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos démos/morceaux avec le Minilogue XD ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 079 vues
  • 7 followers
1 Vos démos/morceaux avec le Minilogue XD ?
Salut à vous,

J'ai lu beaucoup d'échanges très intéressants sur ce forum du Minilogue XD, mais pas suffisamment de sons d'AFiens à mon goût :clin: du coup j'ouvre le bal en espérant que d'autres suivront :D:



Et une postée hier où tout est parti d'un patch créé avec le custom oscillator DIVIDE :


Au plaisir d'avoir vos avis et surtout d'entendre vos sons avec ce sympathique synthé hybride !

A bientôt,
GilJ.
Afficher le premier post
11
Avec plaisir! Vivement les prochains! :P:
Sympa ton track Arcylox aussi! :bravo:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

12
Merci

Arcylox

13
Et voici la petite dernière un peu plus "expérimentale" car pas dans une signature rythmique classique (pas binaire ni ternaire quoi ;) ) et de plus j'ai passé le Minilogue XD à travers mon vieux Line 6 POD X3 qui dormait au fond d'un tiroir et que je n'avais pas utilisé depuis des lustres !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à l'occasion et surtout n'oubliez pas de poster vos morceaux où figure le Minilogue Xd ici (ces derniers temps je me suis surpris à l'utiliser pour faire des lignes de basses :))

A bientôt,
GilJ.
14
Bonjour,

Petite vidéo de quelque patches que j'ai fait avec le Minilogue xd ;-)

15
Super boulot : bravo pplemoko :bravo:

Je vois que tu as notamment utilisé quelques oscillateurs qui sont sympa de chez hammondeggsmusic ? ;)
16
Merci :)

Oui en effet j'ai utilisé les excellentes créations de hammondeggsmusic et ses effets aussi sur quelques sons que j'ai fait !
17
Bonjour,

Gymnopédie n°3 reprise avec le Minilogue xd, j'ai juste rajouter la réverb Eventide Blackhole, pour le reste tout vient du Minilogue :-), bonne écoute

18
Jamais entendu le Minilogue XD utilisé dans ce contexte, c'est vraiment super :bravo:
(tu as dû enregistrer au clic non ?)
19
20
Merci à vous deux :D:, si je ne me trompe je crois qu'il y a un son d'une de tes banks cher Push-Pull, tes banks de sons sont excellentes, même si je fait mes sons moi même j'ai craqué pour tes banks ;-)

J'aime beaucoup les reprise de classique avec des synthé.

GilJ non j'ai pas enregistré au clic, c'est un morceau que je joue au piano depuis longtemps.

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 19:13:08 ]