Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minilogue & ableton

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 6 285 vues
  • 11 followers
1 Minilogue & ableton

Bonjour

 

J ouvre un sujet a propos du minilogue et d'ableton en mode session je souhaite jouer des preset personnalisé. Seulement parfois les preset au dessus de ne sont plus accesible lorsque j'essaye d activer le numero du preset dans les prgm change. avez vous rencontrez ce probleme ? 

 

J ai bien fais la mise a jour du synhté pourtant. Je compte faire du live avec ce synthé mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ce  souci

 

Www.myspace.com/pixecell
2

salut, t'es sur une piste midi ?

tu insères un PGM Change dans la midifile ou tu as créé une piste instrument externe ?

j'ai remarqué que parfois live9, fonctionne mieux en instrument externe

 

mais sinon, pas de soucis pour moi concernant to bug

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

3

D'accord en faites le souci c'est que je perds les preset au dessus des 100 je peux choisir que les preset de 0 a 100 je cromprends pas pourquoi . je joue sur une piste external pourtant. 

Non meme pas j utilise pas le PGM sur la pise juste changer de preset déjà

 

 

Www.myspace.com/pixecell
4

dans la "midi implementation chart" du minilogue, au niveau de program change, les valeurs indiquées sont : 0-99 icon_confus.gif

donc pas de 100 à 200

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

5

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

6
Le Minilogue semble recevoir les CC 0 et 32 : Bank Select (MSB, LSB).
A essayer pour les mémoires de 101 à 200.
7
Sub 2 dans le clip d'ableton pour accéder aux presets 100 à 200 si je me souviens bien.
8

Yes, bien vu, j'avais oublié cette fonction dans LIVE !

sub1 : 0 - 100 (127)

sub2  : 101 - 200

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

9

yes super je vais essayer ça. Le minilogue controller avec max for live peut etre une bonne solution aussi. 

 

Pour une performance live, je pense jouer des clips midi dans le minilogue et ensuite jouer sur les filtres et les modulations en direct er rajouter des notes. 

Www.myspace.com/pixecell
10

Merci pour le sub bank c super c'est ça.  j'ai un autre souci sur mon controller midi quand j'affecte un effet sur un potard par erreur j'assigne un controll cc du clavier . comment eviter ce problème ? 

 

Www.myspace.com/pixecell