Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analo en solo

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 37 122 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de synthwalker :
Il faudrait 2 modes de transposition :
- un qui bascule immédiatement (mais la séquence se poursuit)
- un qui transpose à la fin du cycle


Voila !
ce genre de chose est upgradable via firmware, à ton avis ?

Angry Monologue is looking at you

32
Citation :
Non mais ils sont sérieux...


Autant que cette remarque...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
Ouais je comprend pas non plus :oo: bon , c'est pas la mort mais bon ca fait mesquin
Thom'
34
Non mais le synthé à PILES QUOI !!!!!!............. icon_facepalm.gif :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:38:05 ]

35
Surtout que genre à 20€ de plus psychologiquement ça revenait au même et l'alim y était..

Angry Monologue is looking at you

36
Peut être pour ne pas être responsable d'un dysfonctionnement alimentaire, c'est pour ça que certains fabricants déportent l'alim, la responsabilité des normes de celle-ci dépend alors du fabricant selon certaines législations...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:40:13 ]

37
Citation de xxxacid23 :
Non mais le synthé à PILES QUOI !!!!!!............. icon_facepalm.gif :oops2::oops2::oops2:


Je suis en train de me faire un micro studio a pile, c'est rigolo

(m'enfin certes le bloc d'alim est pas inclus mais c'est pas comme si y'avait PAS DU TOUT d'entrée pour en brancher un)

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:40:37 ]

38
Mais c'est clair !!!! Genre ils ont pas des plans chinois pour des stocks d'alim à bon prix ???? :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:42:12 ]

39
J'aime beaucoup le son de ce petit objet. Je le préfère bien largement au Minilogue.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

40
Je pense que ceux qui kiffent le son minilogue n'aimeront pas forcement le monologue et vice versa effectivement. Je trouve le minilogue vraiment bien en soit mais trop "strict droit froid etc" trop cold wave 80 's quoi. Le monologue est plus indus 90's :bravo:
Mais les deux sont respectables , à voir si vous preferez l'allemagne et l'angleterre de ces années ou l amerique du nord et les premiers nine inch nails skinny puppy et ministry :bravo:( oui oui je carricature à mort mais bon...)

x
Hors sujet :
par contre si y'a des possesseurs de minilogue vers marseille je testerais bien avec mon monologue de voir ce que ca donnerait, ca peut etre tres tres sympa comme duo
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 23:09:01 ]