Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond apres la mise a jour de l'OS

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 141 vues
  • 6 followers
1 Bruit de fond apres la mise a jour de l'OS
Bonjour,
J'ai un bruit de fond sur mon nouveau monologue, j ai l'impression qu'il n'est apparu qu'apres la mise a jour de l'OS. Entendez vous egalememt ce bruit et avez vous trouve une solution ?
On entend ce souci sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=yX0pVWavJOw&feature=youtu.be
Ce n'est pas du souffle, mais un son aigue. Merci pour vos conseils :D:
2
Hello,

C'est l'accordage automatique... J'ai vendu le prologue à cause de ce bruit. Tous les derniers synthés Korg ont ce bruit (minilogue, monologue, prologue et xd).
3
Salut Jien,
Merci pour ton explication. C'est effectivement assez fou, peu de gens en parlent et c'est pourtant audible. Je vais devoir coller un noise gate au monologue pour ne plus l'entendre :facepalm:

4
Oui, je trouve étonnant que personne n'en parle. J'avais entendu ce bruit lorsque je jouais au casque...

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 16:57:31 ]

5
Bonjour,

D,autres personnes confirment ce défaut ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 00:17:12 ]

6
Je confirme :)

Moi je n'ai pas fait de mise à jour, et pourtant le grouillot est bien là depuis le début.
Ca ne me gêne pas. C'est inhabituel, mais j'en ai pris mon parti en considérant que c'était lié au charme de la bête :mrg:

- In cubic inch we trust -

7
C'est une façon de relativiser :mrg: , merci pour le retour.
8
Du coup ça me donne plus envie du tout de l'updater, déja j'y arrive pas (m'agace avec ces "device not found" à répétition :fache:), si en plus ça instille des effets secondaires :??:

On va rester à la version 1.10 c'est plus sage, il fonctionne très bien pas de bruits suspects... :clin:

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 19:21:16 ]

9
x
Hors sujet :
Moi j'ai un soucis pour installer le Librarian Korg du NTS1... Il semblerait qu'ils aient des problèmes avec leur service informatique:mrg:

- In cubic inch we trust -

10
x
Hors sujet :
Ils font tous ça ces ectoplasmes, moules à gaufre, bougres d'extraits de cornichon, TOUS ! ils sortent des produits qui ne sont pas prêts et vas-y qu'il faut se tartiner des maj à répétition ! :facepalm:

Bon ça m'a fait du bien un beau ralage... :clin: