Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/554
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Mono/Poly sequecé par Beastep, son grave

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
1 Mono/Poly sequecé par Beastep, son grave
Hello,

Je m'amuse avec le Arturia Beatstep Pro (BSP) en CV/GATE dans le Mono/poly (MP4). ça fonctionne mais y'a un truc qui me chagrine, la plage de son est super aigu.
Le plus grave du BSP (A0) est pas super super grave en fait, je suis obligé de mettre les oscillos sur 16' pour faire une ligne de basse. Par contre ça monte super haut, comme si le 0 V du MP4 était trop aigu. en gros sur les

Y'a t il moyen de changer ça ? je voudrait que le A0 soit comme le La du MP4 quand je mets tout sur 16' en fait.
Est ce qu'il y en a qui ont utilisé de passé en VCO FM ? Est ce que ça change quelque chose ?
Ou alors faut peut être que j'aille bidouiller dans les settings du BSP.

Merci de vos retours.

2
Dans le Midi Control Center, tu peux régler la note du Beatstep correspondant au 0V.
3
ah oui je viens de lire ça merci.
Entre temps j'avais fait un coup de multimètre, C0 (la note la plus basse) est de 2V, soit un C2 du monopoly (grosso merdo) donc je vais regarder pour faire ça. En bon con, j'ai installé mon coin teletravail en lieu et place de mon PC musique, qui est tout débranché du coup (d'ou l'utilisation du beatstep pro). c'est parti pour la séance câblage a 4 pattes.

4