Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 63 745 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci pour le test icon_cool.gif .

Un peu rassuré par la solidité du bidule icon_biggrin.gif .

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

Ouais, parce que finalement je ne me suis pas déplacé  pour voir celui qui était en démo.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

4
5
Cool je m'en vais lire ça de suite ... Merci synthwalker !
6
le double avantage de ce synthé est qu'il a déjà fait baisser le prix de revente de l'original sur ebay de 200€
7

pas assez baissé à mon avis...

Merci pour ce test complet et honnête...

J'ai hâte d'entendre les résultat du blind test !!! 

- pour le 2ème duel, je dirais que l'original est en première position et le mini est en 2ème...

- pour le 3ème duel, les ouvertures de filtre ne sont pas réglées de la même façon donc c'est difficile de se prononcer mais je dirais le mini en premier.

- pour le truel le premier son est très ample, je pencherais pour l'original puis le 2ème son pour le mini et le 3ème son à nouveau l'original.

à quand les résultats ?

8
Comme d'hab, ça devient d'une banalité affligeante, bon test, tu pourrais pas nous en faire un mauvais pour qu'on puisse faire nos médisants. D'un autre coté j’aurais voulu un comparatif avec des câbles d'une autre couleur et percés d'une petite vis pour voir si cela change le son comme certains le disent!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 16:21:39 ]

9

au fait, merci pour la précision concernant la fameuse vis...

de quoi enterrer cette légende une fois pour toute sur la différence de son entre les MS qui ont LA vis et les autres...

pour ceux qui aurait trouver cette fameuse différence de son, sachez maintenant que la vis n'y est pour rien, même si elle  entre en vibration cosmique avec le chassie... 

10
Un test elogieux de plus pour le MS-20 mini... Pourtant pas mal de early-adopters se plaignent de la machine...

J'en deduirais donc que soit les testeurs sont tous a la solde de Korg, soit qu'il existe toute une frange de proprietaires de l'original qui sont en train de chier grave dans leur froc de voir leur fond de retraite perdre 2/3 de sa valeur tout ca parce qu'une compagnie japonaise a pense que d'ecouter ses clients pourrait etre profitable...:-D

Manquerait plus que Roland reedite la TB-303 et la TR-808 tiens...:-D