Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/201
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 162 532 vues
  • 142 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mouai

 

 

3

1500 € icon_mdr.gif icon_ptdr.gif icon_mrgreen.gif https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4

Truc de fou !

5
Merci pour le test. C'est la partie "customisation" qui m'interpelle. Vivement qu'on en sache plus.
6
SW, je n'ai pas lu encore l'intégralité du test, mais c'est bien le modèle 8 voix que tu as testé ? J'aimerais bien connaître les différences avec le 16 voix.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
Pas convaincu côté expressivité : un gros poly avec juste un LFO et pas d’aftertouch, à cette gamme de finition et de prix, je trouve ça trop dommage.
Ont-ils sacrifié ça pour mettre les effets?
So long...
8
Bande de cachotiers !!! Bien joué AF !
9

Bravo SW comme pour le minilogue l'année dernière icon_wink.gif

 

une vielle et alors ...??

10

J'aimerais bien qu'on est du détail sur les attributions d'Award AF, perso je ne comprends pas du tout la logique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier