Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La clé des chants

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 267 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : La clé des chants
La clé des chants
Deux ans après la sortie du Monotribe, Korg récidivait avec 3 modules synthés/BAR nomades. C’était en 2013, il nous aura fallu près d’un an pour récupérer le trio. Allez hop, sous le bras, direction les pistes enneigées !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le partage !!! +1
3
Ce serrait intéressant une liste de ce qui manque pour que ce soit un trio infernal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
On attend le Volca Sampler. Une ES1 revue et corrigée en gros. :-D
Chouette test. Merci. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
et un Volca Vocoder :bave:

Citation :
On attend le Volca Sampler.
avec un micro intégré qui permettrait d'enregistrer et d'exploiter directement l'échantillon!

Merci pour les trois test!

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 14:42:30 ]

6
Citation :
Vu leur taille rikiki, ils sont rentrés sans problème dans les valises, entre les gants et le blouson…

Vous aviez plein de place en fait! Vous avez emmené aussi une (grande) table de mix (une yamaha?)! J'ai vu les photos!
Sacrées valises! :D:

 

7

C'est ma vénérable Mackie 32/8, mais elle est restée au studio où j'ai finalisé le test...  mrgreen

8
x
Hors sujet :
Vénérable peut-être mais chouette. :aime:

 

9
Très bon test... mais au plus je regarde ce trio "volca", au moins j'ai envie de l'acheter. Pas assez de possibilités, pas de mémoire, trop de limites, quoi... De beaux jouets, mais qui restent des jouets pour moi...

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 08:17:29 ]

10
Le prix me paraît honnête