Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/147
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Calibration du Dominion 1

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
1 Calibration du Dominion 1
Une video qui montre comment calibrer, si necessaire, son Dominion 1:

[url]https://youtu.be/JLv4hUB_zSY[/url]

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

2
T as craqué Coyote pour le Dominion !? Pour la procédure , je l avais vu passer sur un autre post mais où ... ?
Sinon , tu le sequences avec quoi ? car il me manque mais j ai peur d être confronté avec les mêmes problèmes de PC de la MPC Live
3
Oui je l’ai depuis hier à la maison. Pour l’instant je n’ai utilisé que le sequenceur et l’arpegiateur interne. Mais j’ai mon petit SQ1 et sinon j’utiliserai le séquenceur de GRP A4. J’ai utilisé le keystep aussi.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 22:13:28 ]

4
Ok , il n était pas bien calibré d origine ? Tu ne lui enverras pas de Pc du coup ?
5
Non, non, il l’est tres bien. C’est juste que Ce genre de chose peut être utile à d’autres.

Pc c’est quoi? Program Change?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Citation :
Pc c’est quoi? Program Change?
Oui , désolé pas précisé
Edit : pas de soucis avec les Programs Change ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 09:42:08 ]

7
pour Le tune des osc je l’ai trouvé malheureusement complexe à faire . Je l’ai revendu car pour moi il ne gardait pas le l’accord des vco , peut être à cause des changements de température qu’il y avait chez moi ?. C’est dommage mais quel son , pour moi le meilleur que j’ai eu entre les mains...
8
Tiens, c'est curieux, le mien sonne droit d'entrée. Pas eu besoin de le calibrer, j'ai peut être eu de la chance.

Il y a peut être eu plusieurs séries, avec des améliorations?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
Écoute j’espère le gars a qui je l’ai vendu était au courant et pas de retour négatif , j’habite en montagne et la pièce où il est est soumise à dès variation de température . Cependant lorsque j’ai eu à le calibrer cela n’a pas été de la tarte , le cauchemar et pour glaner des infos ... à l’époque pas évident , la vidéo n’était pas précise . J’avoue que je régenterai bien ma chance quand j’aurai isoler correctement la maison !!!
10
J’ai regardé la vidéo et celle ci est bien plus explicite !!!!