Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage Edition
Photos
1/104
Moog Music Little Phatty Stage Edition

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog slim phatty ou Little phatty

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
1 Moog slim phatty ou Little phatty
Voilà tout est dans le titre du sujet, j'hésite entre les deux, il faut savoir que je possède déjà un yamaha style PSR, ce serait donc mon premier synthé et j'hésite entre les deux mon coeur irait plus vers le little phatty.
Mais est-ce que la différence de prix est vraiment justifiée ?
2
c'est la meme chose, le slim, c'est "juste" un little sans clavier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Dans le cas ou je prendrais le slim phatty est-ce que ça peut être gênant de ne pas avoir les molettes sur le côté du clavier?
C'est surtout le fait de devoir le branché a mon clavier yamaha pour pouvoir l'utiliser j'ai moins l'impression d'avoir un instrument.
4
tout ça, c'est toi qui vois:-D
si tu preferes qu'il ait son propre clavier, prends un little...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Je possède un slim phatty et pour moi la question ne s'est jamais posée . Même si tu dois racheter un clavier midi avec molette de pitch et modulation + un cable midi , tu vas faire une sacrée économie (même en neuf) .

En plus le little phatty te prendras plus de place .

Citation de pitchou21 :

 C'est surtout le fait de devoir le branché a mon clavier yamaha pour pouvoir l'utiliser j'ai moins l'impression d'avoir un instrument.

 Je comprends exactement ce que tu veux dire , j'avais la même apréhension mais je te rassure tu auras un vrai instrument entre les mains , tu pourras même le placer un peu où tu veux dans ton studio .

Mais il te faudra impérativement un clavier midi avec une molette de modulation sinon tu vas galérer pour le lfo .

6
Oui mais si je prends un clavier maitre en supplément je serai obliger de le connecter a mon mac pour qu'il fonctionne, je ne pourrais pas l'utiliser sans. :??:
7
non, y a des clavier maitres qui n'ont pas besoin de passer par l'ordi, il suffit qu'ils aient une prise midi en din...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

Tu as pleins de claviers midi qui utilisent un petit transfo pour les mettre sous tension , pas forcément besoin de l'usb...

9