Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1003
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet volume sortie audio tres tres faible

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 873 vues
  • 4 followers
1 volume sortie audio tres tres faible

je viens d'acheter un little phatty stage 2 neuf

est ce normale j'ai un volume tres faible mais vraiment tres faible sur la sortie audio out

j'ai donc essayer de me brancher avec la sortie casque pour voir et la sa fonctionne tres bien

a votre avis est ce un default du little phatty?

pourquoi j'ai de la puissance sur la sortie casque et pas sur la sortie audio out?

ya t'il un reglage a faire?

merci par avance pour votre aide car la j'avoue je suis vraiment degouter icon_crying1.gificon_furieux.gif

2

Probablement parce que le bouton OUTPUT ON/OFF au-dessus de la prise casque est réglé sur OFF.

Si ce n'est pas le cas, ça ne me paraît pas très normal.

3

non justement le bouton est bien sur on sur off j'aurais aucun son

sa me fait flipper si je dois le ramenerfacepalm 

pour te dire mon nord-lead a coter a 10 fois plus de puissance

4

Sincèrement alors je ne sais pas...  icon_confused.gif

As-tu bien bien branché le jack dans la prise AUDIO OUT et non dans la prise VOL CV car on peut facilement faire la confusion !!

5

oui il est bien dans la audio out

la galerefacepalm 

en tout cas merci pour tes reponse

6

De rien.

Bon courage à toi !

7

j'ai tout essayer changer le câble,l'entrée audio de ma carte son rien y fait le volume est toujours très basicon_fache.gif

pour exemple

j'ai pris le présets n°1 AMPHIBIANBASS avec les réglages d'origine

sur la sortie audio out du Little Phatty le son sort a -21.1 db

sur la sortie casque du Little Phatty le son sort a -0.35 db comme vous pouvez le voir la différence est énorme

est ce qu'il serait possible qu'une personne face un test avec le même préset et me dise a combien le son sort sur la sortie audio out se serait vraiment sympa car je l'ai depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si c'est un défaut pour le ramener au magasin pour réparation ou voir pour le changer (quelle galèreicon_cry.gif icon_crying1.gif  )

j'ai également fait un master reboot et un factory restore et rien non plus le volume reste très bas

il me reste a faire la calibration pensez vous que cela peut être utile pour un problème comme celui-ci?

je pose cette question car la calibration a l'air complique et sensible a faire et j'ai surtout très peur de planter le Little Phatty

est ce que defaire une mise a jour de l'os qui est déjà dans la version 2.2 pourrait rectifier le problème?

par avance merci pour votre aide car je l'avoue je suis désespéré   icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

8

Si tu maîtrises un peu l'anglais, envoie un mail directement à Moog, ils répondent très rapidment et sont très sympa. Mais il faut d'abord que tu t'inscrives ici :

Tu l'as acheté où ton Little Phatty ?

PS : j'ai oublié de te préciser un truc très très important : il faut IMPÉRATIVEMENT brancher ton Little Phatty sur une prise, sinon il déconne.

 

 

9

je vien de leur envoyer un mail justement mon anglais est un peu leger mais j'ai fait une traduction esperont qu'il vont me repondre

par contre je ne me suis pas inscrit c'est vraiment important pour qu'il repondent?

je l'ai acheter chez Musica ancienement Playback

comment cela le brancher sur une prise que veut tu dire par la?

10

Citation :

par contre je ne me suis pas inscrit c'est vraiment important pour qu'il repondent?

Oui, c'est pour activer le SAV on line, en plus tu recevras un petit cadeau (genre un autocollant Moog !!!)

Citation :

comment cela le brancher sur une prise que veut tu dire par la?

Le câble d'alimentation du Little Phatty doit être branché sur une prise secteur reliée à la terre (c'est la norme actuellement mais pas forcément dans les anciens logements) sans cela, il déconnera; le mien est quasiment inutilisable sur une prise démunie de terre (les vieilles à deux trous).

Dans la notice du Little Phatty, ils insistent lourdement sur ce point et c'est la première des choses que le SAV Moog demande en cas de pépin.

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 10:12:20 ]