Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques soucis avec le petit gros

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 158 vues
  • 8 followers
1 Quelques soucis avec le petit gros
Hello les aminches ;-)
petites questions aux possesseurs de phatty:
je trouve que le bouton "value" (potar cranté avec fonction "push") a pas mal de jeu sur le mien.. etonnant pour une bécane neuve...
sinon, j'ai un drôle de bug: au bout de quelques minutes de jeu, une note reste "en l'air " et continue de jouer sans s'arrêter...obligé d'éteindre la bête...
je l'aurais bien envoyé en sav, mais il vient des states...
je ne sais pas si je peux faire jouer la garantie en France... à votre avis?
à part ça.. quel son!! ça me rappelle mon vieux "the source" en plus moderne...
(sauf que mon source ne m'a jamais planté!)
merci de vos réponses ;-)
2
Désolé pour ton bug...
Tu l'as acheté d'occaze aux states ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Non... neuf aux usa...870 euros!
mais je commence à le regretter
4
Tu peux toujours essayer...
L'achat de machines aux USA est toujours tentant, normal au cour du dollar, mais il faut un peu de chance et ne pas tomber sur une machine défectueuse.
Certains vendeurs outre-atlantique proposent une garantie internationale, tu en bénéficie peut être?
Autrement, il faudra le renvoyer, ce que je pense, Mesi aurait dû faire de toute façon...
5
Tu devrais écrire un mail au SAV Moog, il te dirons si le problème que tu rencontres est bien un bug et si il y a des solutions simples pour y remédier ou si tu dois le réexpédier.

Tu ne peux bien sûr pas faire jouer ta garantie en France, mais elle reste valable auprès du constructeur.

La garantie est fournie par Moog, quel que soit l'endroit ou tu a acheter ton synthé, mais je pense que de toute façon que ton vendeur t'aideras si tu lui parle de tes problèmes.

Citation : First, what does our One Year Limited Warranty cover?
Moog warrants its products to be free of defects in materials or workmanship, and shall conform
to specifications at the time of shipment, for a period of one year from the date of purchase.
During the warranty period, any defective products will be repaired or replaced, at Moog’s
option, on a return-to-factory basis. This Warranty covers defects that Moog determines are no
fault of the user.

6
salut eddyemma j'ai le meme bug que toi , je viens d'acheter mon synthe ,  je voulais savoir si tu
t'etait renseigner pour savoir d'ou ca venait ? merci .
7
Je conseillerai de procéder à un "restore factory" (dans le menu System Utilities)
Virer la fonction auto-tune si activée car celà entraine fréquement des plantages en cas de jeu rapide sur le clavier ...
Le potard "Value" est effectivement un peu branlant sur mon LP, je pense qu'ils doivent être tous logés à la même enseigne ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
merci beaucoup , je vais restauré et virer l'autotune 
j'espere que ca marchera .

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 21:24:11 ]

9

HELLO!

J'ai un petit problème avec mon LP, la molette PITCH s'est désactivée ou est pétée je me suis déjà baladé dans le menu ou on peut paramétré la fonction pitch mais aucun résultat...

Merci d'avance pour votre aide ou avis.

10
Citation :
Virer la fonction auto-tune si activée car celà entraine fréquement des plantages en cas de jeu rapide sur le clavier

C'est cette fonction qui peut engendrer le blocage sur une note continue et qui oblige à faire un reset factory?
Même en jeu "mou" et malgré la V3.2, j'ai le problème.
Je n'ai pas encore essayé de désactiver l'auto-tune, s'il n'y a que cette solution.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.