Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb diodes encodeurs

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
1 Pb diodes encodeurs
Bj tlm,
Je séquence le LP avec un octatrack, et dès que je branche le midi IN sur le LP les diodes des encodeurs ne suivent plus les encodeurs(les diodes se déplacent plus vite que le point blanc)?!!!?
Quelqu'un aurait il une idée sur la provenance du pb?
x
Hors sujet :
Il est arrivé hier, je l'ai intégré aujourd'hui dans mon setup: il a un SON, un régal:bravo:

2
up!
Personne n'a eu ce problème en séquençant le LP?
Quelqu'un ici séquence-t-il le LP avec un octatrack?
Help please!
x
Hors sujet :
J'avais testé la bête vite fais et je n'avais pas capté que malgré les encodeur à leds on se tape des sauts de valeur au changement de preset, je voyais ça comme une BCF, un peu déçu sur ce point( mais c bien le seul) Ce serait mieux si l'encodeur ne transmettait qu'une fois à la même valeur que la led:??:

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 23:24:40 ]

3

Justement, ce ne sont pas des encodeurs mais bien des potentiomètres : ils ont une course finie et ne sont pas crantés.

 

Regarde peut-être du côté des modes de potard : jump, pass-through ou relative. Le manuel t'en dira plus et tu pourras peut-être rapprocher ça de ton problème :)

4
Yep! merci! c'est par là que ça se passe!
le mode snap(jump) fonctionne normalement, mais dans les 2 autres modes j'ai des résultats un peu bizarres
5

Bizarres, c'est-à-dire différents de ce que dit le manuel, que tu as consulté bien sûr ?... ;)

6
Pas d'info à se sujet dans le manuel:
les leds des potentiometres se déplassent plus vite que le point blanc en mode track si je relie mon séquenceur au midi in du LP(bizarre non?)
pour le mode pass thru les leds décrochent si je tourne le potentiomètre trop vite (bizarre mais peut etre le fonctionnement normal?)
en tout cas merci pour les réponses
7
Bon ben je viens de capter:
-J'avais midi in et midi out du LP sur le même canal 16, et mon séquenceur doit renvoyer sur le midi out les infos reçus sur le canal 16, d'où les résultats bizarres
En plaçant le in et le out du LP sur des canaux différents plus de soucis:bravo:
8
Ou mieux "local control" sur "OFF"