arpegiateur - forum Moog Music Little Phatty
quelqu'un sait il si l'editeur dedié ( qui se vend pkutout cher) permets de programmer l'arpegiateur pas a pas comme un petit séquenseur , ou si l'on est limité a ce que propose l'instrument a l'origine ..Moi ( qu suis un peu con ) je n'ai pas trouvé comment modifier l'arpege sur l'appareil |
Un arpeggiateur ne fait qu'aprpeggier. Ce que tu demandes serait à proprement parler un séquenceur. Le LP n'en est pas doté, malheureusement. |
|
Je ne connais pas de telle possibilité au LP, mais peut-être que d'autres AFiens pourront t'éclairer mieux que moi à ce sujet ![]() |
|
|
(extrait de la documentation ) Citation : AVANCED: ARPEG Donc si tu utilises le paramétrage ORDER, tu peut choisir les notes... Et avec la sub-division temporelle, tu dois pouvoir arriver à quelque chose ! ADVANCED: ARPEG CLK DIV: 1/4 voir le tableau dans la doc.. D'ailleurs dans ce tableau, il y a par exemple 1/16 ou Dotted 1/16 C'est quoi Dotted ( translategoole me dit "à pois"... ! ). |
|
IL joue les notes successivement, c'est tout. |
![]() et Dotted !!? quelqu'un sait à quoi cela correspond ? [edit] Mais à pois, ça veut dire "pointée"..pfff, j'suis fatigué là..[/edit] |
Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"
-
805Prophet 5, le retour
-
51Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia
-
41Commentaires sur la news : Un nouveau synthé analogique DIY venu de San Francisco
-
412Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
-
14Problème avec le driver Korg Minilogue Sound Librarian