Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/401
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet 3900 € un modèle D à vendre ? vos avis

  • 173 réponses
  • 36 participants
  • 21 054 vues
  • 36 followers
1 3900 € un modèle D à vendre ? vos avis
on marche un peu sur la tête vous trouvez pas. On arrive au prix d'un minimoog xl ou d'un poly. Suis-je le seul à trouver cela incroyable ?
Afficher le premier post
171
Le minimoog a un son qui déchire c'est clair. Une jouabilité aussi. Je précise que je n'en ai jamais approché un en vrai mais çà se voit et s'entend dans les vidéos ... Cela dit on a le droit de pas aimer et de le dire, surtout quand c'est argumenté et sensé. En même temps çà provoque des dialogues qui permettent aux incultes curieux dont je fais humblement partie, de découvrir la machine en question en toute délicatesse.
172
173
https://www.ebay.com/itm/113972204773?ul_noapp=true
moog-music-minimoog-2803160.png

US $1,480.00
"Minimoog Model D Reissue Synth. Condition is Used.
I bought this in working condition and it came in the mail broken. Not sure what exactly is wrong but I’m sure if you bring this to a service shop they could repair it. Sold as is"
174
Je pensais aussi, au vu de l'aspect et de la disposition des contrôles, que le Minimoog était un vieux machin dépassé au son certes engageant mais à l'ergonomie rébarbative et absconse.
Un jour j'allai chez Yusynth à Grenoble, et je posai les mains sur le sien.
:8O::8O::8O::bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 20:49:34 ]