Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Un séquencer hardware ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 456 vues
  • 6 followers
1 Un séquencer hardware ?
Y'en a qui savent si on peut contrôler le minimoog avec un sequencer hardware ?
Style le SQ10 par exemple: ça me ferait double emploi avec le MS20 !
Www.jedsound.com
2
Salut
Pas de bol le SQ10 est un des rares qui ne fonctionnera pas avec le mini (le standard Korg est en Hz/octave alors que le Moog est en Volts /octave) Je crois qu'il existait un accessoire de conversion hz/volts chez Korg mais j'en suis pas certain et en tous cas ce truc est introuvable! Sinon y'a des milliers de sequenceurs analogiques qui marcheront avec le mini (attention il faudra peut etre modifier le trig du mini en consequence ...)
a+
3

post d'outre-tombe facepalm

 

maaaaiiis si le SQ-10 marche impec avec le mini, il faut juste faire un adaptateur pour la prise S-Trig

et le brancher comme suit :

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 17:24:19 ]

4

non mais ça va, oui ? facepalm

déjà faudrait en avoir un !

adressez vous directement à synthesizers.com, plutôt ! ça me semble plus judicieux !

5
Ce sujet est très intéressant abstraction faite du SQ10.

Existe-t-il un séquenceur hard spécialement conçu pour le mini, à l'instar du ARP Sequencer pour le 2600 et la "Arp family" ?

J'avoue ne pas avoir trouvé la réponse. S'agit-il uniquement des modules de dingue genre sequenceur du Moog 55 ??? :oo:
6
Roland MC8/RoLand MC4/Roland CSQ-100/Roland CSQ-600
Ca doit marcher impec.
7

Or donc et bien sur le sq-10, presque conçu pour puisque pas besoin d'inverseur de TRIG (adaptateur S-Trig) icon_wink.gif

Le Arp sequencer marche impec pourvu qu'on se bricole ce fameux inverseur (je dis tout ça parce que j'ai un mini, un SQ-10 et un Arp Sequencer... ) donc ses clones aussi.

MAIS pour répondre "précisément" à ta question, non il n'y a pas eu de modèle "dédié" de sequencer pour le Minimoog, voilà.

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/