Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Anniversary 50th
Photos
1/106
Moog Music Minimoog Voyager Anniversary 50th

Sujet MOOG d'autrefois ?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 4 087 vues
  • 10 followers
1 MOOG d'autrefois ?
Je sens que je vais une fois de plus foutre la merde...

Heureux ? possesseur d'un Moog Voyager Anniversary je déplore les manques de qualité suivant :
Pas de mode d'emploi en français pourtant obligatoire dans la Communauté Européenne
Sifflement récurant lors de l'éclairage du panneau beau bleu
Switch de qualité "Bon Tant Pis"
Molettes si joliment éclairées, plantées complètement de traviole à croire que le clavier a pris un coup au transport, j'ai démonté pour régler le problème, ça a été monté comme ça, d'usine, de plus la molette de gauche frottait sur son support, j'ai rectifié moi même , à la lime, à quand les MOOG en Kit à finir soi même ?
3100 Euros...
Pour en finir avec la Légende des Analogiques
Le son , mouai, c'est pas le vrai
Les possibilités ...resreintes, pas d'effet, pas de séquenceur, pour le prix, j'ai franchement l'impression d'avoir acheté un Nom, pas un MINIMOOG, Bob n'avait pas besoin de pondre aure chose que l'Original. Ca nous aurait suffit...
Ca flaire limite l'arnaque de plus que maintenant avec leurs produits dérivés dont ils abreuvent mon E-Mail Tee Shirts, Casquettes etc...
à vendre bien entendu y compris les autocollants pour mettre sur la R 12
Ca fait pas sérieux
Moog Voyager Anniversary à vendre, sans regret, voir l'annonce
Philoupaulo
Afficher le premier post
11
ça sent la viande là non! :ptdr:
12
Non non t'inquiètes pas.Ce n'est pas mon style.
13

Message de modération : ca sent surtout qu'on va calmer le jeu tout de suite, sinon j en prends un pour taper sur l'autre avec :mrg:

le débat est toujours bon, les concours de testostérones ca se passe ailleurs que sur AF merci

14
ça moi, je l'ai toujours dit! :oops2:
15
C'est normal de vouloir un minimum de qualité dans la fabrication et dans la finition surtout pour un produit de ce type!


à 3100€uros pour un analo ...
16
A lire tes propos, on dirait que j'ai commis un crime de lèse majesté
et de plus, j'aime pas qu'on me prenne pour une bille surtout quand je me fais arnaquer.
Primo, je lis l'anglais à peu prés correctement, seulement je pense aux autres qui ne le lisent pas. Pour moi la musique est un loisir, je ne me sers pas de mes bécanes pour faire de l'exposition.
Secondo , quand j'ai acheté ce Moog, je m'attendais à avoir un matériel nickel,essayé en usine, donc sans ronflette et avec des molette réglées
Cette ronflette est récurente chez ce modèle, défaut de blindage, ça va, je l'ai réparé moi même, habitant le Pas de Calais, j'allais pas retourner à Paris pour ce détail
Tertio je savais trés bien que le Moog n'a pas de séquenceur intégré ni d'effets, c'était simplement pour dire que pour 3100 Euros, la réputation est surfaite, j'ai fait confiance les yeux fermés à une marque légendaire
qui n'est maintenant plus qu'une légende...
J'achète un A6 , les emmerdes recommencent, il y a de quoi péter les plombs et devenir argneux des fois. Essaie de te mettre à ma place...
Philoupaulo
17
Je suis entierement d'accord avec toi philoupaulo,quand on met le prix on DOIT etre satisfait du produit.
je n'ai jamais acheté une telle machine,mais si un jour cette mesaventure m'arrive(les pb avec l'a6 et les defauts du moog)je serai carrément déçu et remonté!
18
Bon, de toute façon on part sur de mauvais rails avec cette descente en flêche du Voyager.

Philoupaulo, si tu veux mon avis, je ne comprends pas que tu n'ais pas pris le temps d'essayer la bécanne plusieurs fois avant de l'acheter.

Maintenant, je persiste à trouver ton thread ambigu.

On a tous eu des déception un jour ou l'autre dans nos achats. Et bien on vends son matos et on passe à autre chose. Si tout le monde commence à faire des des threads dans ce genre on en fini pas.

De plus le titre de ton thread est incohérent avec tes attentes.
T'as déjà touché un Minimoog?
J'en ai pas l'impression. Tu serais décu, pas d'effet, pas de séquencer, des fonction TRES limitée au niveau de la modulation et en plus mono.

Ah, oui, je suis à 100% avec ce qu'a dit Denfert.
Prochain dérapage, on ferme boutique.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

19

Citation : la réputation est surfaite, j'ai fait confiance les yeux fermés à une marque légendaire
qui n'est maintenant plus qu'une légende...



Oui je suis d'accord avec toi, c'est triste à dire mais on ne peut pas faire revivre le passé... et Moog fait malheureusement partie de ce passé... :??:
20
Merc Pat29, y en a un qui compatit au moins ! :P:
Philoupaulo