Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Anniversary 50th
Photos
1/106
Moog Music Minimoog Voyager Anniversary 50th

Sujet MOOG d'autrefois ?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 4 085 vues
  • 10 followers
1 MOOG d'autrefois ?
Je sens que je vais une fois de plus foutre la merde...

Heureux ? possesseur d'un Moog Voyager Anniversary je déplore les manques de qualité suivant :
Pas de mode d'emploi en français pourtant obligatoire dans la Communauté Européenne
Sifflement récurant lors de l'éclairage du panneau beau bleu
Switch de qualité "Bon Tant Pis"
Molettes si joliment éclairées, plantées complètement de traviole à croire que le clavier a pris un coup au transport, j'ai démonté pour régler le problème, ça a été monté comme ça, d'usine, de plus la molette de gauche frottait sur son support, j'ai rectifié moi même , à la lime, à quand les MOOG en Kit à finir soi même ?
3100 Euros...
Pour en finir avec la Légende des Analogiques
Le son , mouai, c'est pas le vrai
Les possibilités ...resreintes, pas d'effet, pas de séquenceur, pour le prix, j'ai franchement l'impression d'avoir acheté un Nom, pas un MINIMOOG, Bob n'avait pas besoin de pondre aure chose que l'Original. Ca nous aurait suffit...
Ca flaire limite l'arnaque de plus que maintenant avec leurs produits dérivés dont ils abreuvent mon E-Mail Tee Shirts, Casquettes etc...
à vendre bien entendu y compris les autocollants pour mettre sur la R 12
Ca fait pas sérieux
Moog Voyager Anniversary à vendre, sans regret, voir l'annonce
Philoupaulo
Afficher le premier post
31
Une polémique est une discussion ou une controverse violente
N'exagère pas
Un forum est un lieu où on discute, où on s'énerve un peu parfois et je m'en excuse mais il y a des situations où il faut appeler un chat un chat même si ça peut froisser des marchands, des annonceurs ou des importateurs, mes Euros étaient eux de bonne qualité bien sonnants et bien trébuchants.
Point final
Philoupaulo
32
Pour certains, ça fait peut etre "desordre" de critiquer moog, mais des molettes de travers et un sifflement qui n'a pas lieu d'etre, ça fait "desordre", à 3100e la piece! :clin:
33
Philoupaulo, quand tu auras vendu ton Voyager, écoute le Little Phatty, pour près de 3 fois moins cher tu auras un très bon Moog, et celui que j'ai essayé n'avait pas les molettes de travers !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

34
Sur le LP, le lfo ne se route que vers UNE destination à la fois. Moi qui aime bien moduler un poil le filtre lors d'un vibrato...
Et une vente de perdue, une ! :|
35

Citation : Bon, de toute façon on part sur de mauvais rails avec cette descente en flêche du Voyager.



n'exagérons rien quand même! :oops2:

Citation : Philoupaulo, si tu veux mon avis, je ne comprends pas que tu n'ais pas pris le temps d'essayer la bécanne plusieurs fois avant de l'acheter.



Ce n'est pas toujours facile d'essayer ce genre de bécanne "exotiques", de plus, peu de magasins l'on en exposition.
J'ai moi mème acheté plusieurs fois sur des avis de magazines par exemple!
C'est facile de trouver à essayer le dernier YamaRolaKorg, pour le reste...

Citation : Maintenant, je persiste à trouver ton thread ambigu.


Ben oui, il y a ambiguité, il critique la bécanne alors qu'il cherche à la vendre, mais d'un autre coté, il dit avoir réparé les défauts!

Citation : On a tous eu des déception un jour ou l'autre dans nos achats. Et bien on vends son matos et on passe à autre chose. Si tout le monde commence à faire des des threads dans ce genre on en fini pas.



Heuuu..c'est à ça que ça sert un forum non?
Je pense que si cette bécanne est mal finie, ça peut être utile de le faire savoir, pour que d'autres fassent plus attention non?
A moin que la politique d'AF soit:"ne critiquons pas les sponsors éventuels"?

Citation : De plus le titre de ton thread est incohérent avec tes attentes.
T'as déjà touché un Minimoog?
J'en ai pas l'impression. Tu serais décu, pas d'effet, pas de séquencer, des fonction TRES limitée au niveau de la modulation et en plus mono.


:?!:

Citation : Ah, oui, je suis à 100% avec ce qu'a dit Denfert.
Prochain dérapage, on ferme boutique.


ça me fait penser à quelque chose ça!
Ah oui... la bande à Sarko!







dérapage :oo: ça fait peur!
36

Citation : dérapage ça fait peur!



Tu ne crois pas que tu vas un peu loin avec ces allusions ???

En effet, je ne pense pas que d'acheter du matériel à ce prix sans l'avoir vu ou testé soit sécurisant. Je pense qu'un billet de train peut éviter pas mal de déconvenues, car les articles et les photos, c'est bien gentil, mais rien ne vaut le face à face avec l'instrument.

De plus, si je ne me trompe pas, si tu achètes un frigo par exemple et que tu constates des vices de fabrications, tu as une periode donnée pour soit se faire échanger le matériel, soit te faire rembourser. C'est pareil pour les instruments me semble-t-il?

Si tu gardes ton frigo, c'est que tu as décider de faire avec. Donc après faut pas se plaindre parcequ'il fait le même boucan d'enfer qu'au début par exemple.

Je n'ai aucune action chez Moog, rassures-toi?

De plus, je pense que les annonces n'ont,en général, pas leur place dans les forums.


Je ne prefère pas revenir sur le comparatif de fin.

Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

37
C'est curieux tous ça , car je trouve que le mien par exemple , a une finition irreprochable , rarement vue sur d'autre machine ... comme quoi ... :noidea:

"Switched on bach"

38

Citation : Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes.



Mais moi aussi Biboulon :bise: