Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Anniversary 50th
Photos
1/106
Moog Music Minimoog Voyager Anniversary 50th

Sujet MOOG d'autrefois ?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 4 082 vues
  • 10 followers
1 MOOG d'autrefois ?
Je sens que je vais une fois de plus foutre la merde...

Heureux ? possesseur d'un Moog Voyager Anniversary je déplore les manques de qualité suivant :
Pas de mode d'emploi en français pourtant obligatoire dans la Communauté Européenne
Sifflement récurant lors de l'éclairage du panneau beau bleu
Switch de qualité "Bon Tant Pis"
Molettes si joliment éclairées, plantées complètement de traviole à croire que le clavier a pris un coup au transport, j'ai démonté pour régler le problème, ça a été monté comme ça, d'usine, de plus la molette de gauche frottait sur son support, j'ai rectifié moi même , à la lime, à quand les MOOG en Kit à finir soi même ?
3100 Euros...
Pour en finir avec la Légende des Analogiques
Le son , mouai, c'est pas le vrai
Les possibilités ...resreintes, pas d'effet, pas de séquenceur, pour le prix, j'ai franchement l'impression d'avoir acheté un Nom, pas un MINIMOOG, Bob n'avait pas besoin de pondre aure chose que l'Original. Ca nous aurait suffit...
Ca flaire limite l'arnaque de plus que maintenant avec leurs produits dérivés dont ils abreuvent mon E-Mail Tee Shirts, Casquettes etc...
à vendre bien entendu y compris les autocollants pour mettre sur la R 12
Ca fait pas sérieux
Moog Voyager Anniversary à vendre, sans regret, voir l'annonce
Philoupaulo
2
Je ne vois pas l'intérêt de ce thread, si c'est pour mettre en avant un annonce. :??:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

3
:eek2: T'as pas de bol !!! En plus de l'andro... Le Voyager !!!

Bah la fiche technique sur cette machine sur Oldschool t'aurait mis la puce à l'oreille déjà !!!

http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19&machine=177

Pour ce prix... faudrait tout décortiquer de A à Z avant d'acheter... Mais bon !! Cet peut être un achat d'impulsion ? Ca m'est déjà arrivé... par contre j'ai pas été déçu.

Tu vas prendre quoi à la place du coup ?
4
Hé l'autre ho ! Halte Monsieur Biboulon, je vous arrête..
Si c'était pour faire de la pub pour mon annonce, je m'y serais pris autrement je pense !
J'aurais vanté la bête et j'aurais dit que j'avais les huissiers à ma porte tu crois pas ?
Mon thread vient du coeur, j'en ai assez de me faire arnaquer...
Philoupaulo
5
Si j'arrive à me débarasser du Moog ça sera un Dave Smith PEK sans mode d'emploi en français comme d'ab à moins que ça ai changé, ce qui m'étonnerait quand même...
M'enfin, comme dit Gaston Lagaffe c'est apparemment une bonne machine et on en dit pas trop de mal !
Philoupaulo
6

Citation : ça sera un Dave Smith PEK



fait gaffe avec Dave Smith: toutes les soudures sont à faire à la main!!!!

:mdr:
7

Citation : Pas de mode d'emploi en français pourtant obligatoire dans la Communauté Européenne


Ce n'est pas non plus de l'anglais litteraire pour qui connait un peu ce genre de matériel

Citation : Sifflement récurant lors de l'éclairage du panneau beau bleu
Switch de qualité "Bon Tant Pis"
Molettes si joliment éclairées, plantées complètement de traviole à croire que le clavier a pris un coup au transport, j'ai démonté pour régler le problème, ça a été monté comme ça, d'usine, de plus la molette de gauche frottait sur son support, j'ai rectifié moi même , à la lime, à quand les MOOG en Kit à finir soi même ?


MOOG n'offre pas de garantie pour ses produits

Citation : Les possibilités ...resreintes, pas d'effet, pas de séquenceur, pour le prix, j'ai franchement l'impression d'avoir acheté un Nom, pas un MINIMOOG, Bob n'avait pas besoin de pondre aure chose que l'Original.


Il t'arrive de lire les spécifications techniques d'un produit?

Citation : Ca flaire limite l'arnaque de plus que maintenant avec leurs produits dérivés dont ils abreuvent mon E-Mail Tee Shirts, Casquettes etc...


T'aurais du commencer par les produits dérivés :clin:

Citation : Moog Voyager Anniversary à vendre, sans regret, voir l'annonce
T'as pas de bol !!! En plus de l'andro... Le Voyager !!!


Décidemment, tu n'as pas de chance :8)
Franchement, entre nous, Ph(F)iloupaulo va jouer ailleurs.

+1 avec l'intervention (gentille) de Biboulon
8
Le manuel en francais je comprends que tu en aies besoin quand t'achetes un premier synthé et que tu connais pas trop le monde de la synthese mais quand on achete un Minimoog... franchement ca doit etre d'un interet limité...surtout si il est aussi basique que celui de l'evolver!
9
Hé DBA t'es qui toi ?
Philoupaulo
10
C'est tout ce que tu as à répondre?