Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

  • 335 réponses
  • 56 participants
  • 38 735 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Pour l'instant oui... :oops2:

:mrg:
282
Le mien m’a refait un truc bizarre en répète la semaine dernière... note figée. Obligé de redémarrer... :facepalm:

Je vais voir si ça se reproduit avant de le renvoyer en SAV, vu que c’était la première fois mais bon...

Sinon cool Gouji ! Profites bien !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:53:04 ]

283
Merci :bravo:
Ça ressemble bizarrement à mon cas ton truc :|

A propos, et pour être plus précis et juste, on a tenté de reproduire les problèmes avec le gars de la boutique. Pour le faux contact de note ok, c'était là, la note s'est figée, pas de débat > échange.
Par contre on a aussi vérifié cette impression de "clic" exagéré que j'avais, en mettant cote à cote mon exemplaire et celui du magasin. Honnêtement ce n'était absolument pas flagrant, les 2 machines réagissaient pareil à réglages identiques. Le clic était là, mais de manière égale sur les 2. Donc sur ce coup là c'est peut être mon impression qui était faussée.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 12:02:51 ]

284
Citation de gouji :
Merci :bravo:
Ça ressemble bizarrement à mon cas ton truc :|.


Oh merde :8O:
285
Salut a toutes et tous
Peu ont crée un overload ou feed-back comme sur le Model D ?

Bounce Baby Bounce

286
Rien de plus simple: il suffit de prendre le signal de la sortie "Eurorack Out" à l'arrière et de le réinjecter dans l'entrée Noise In du mixer. :8)
287
Merci Push-pull
Étrangement je ne trouve pas énormément de différence par contre quand je patch
Filter output dans noise in :aime:

Bounce Baby Bounce

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 09:05:57 ]

288
Grandmother en approche... :bave: , du coup je viens de me refaire l’intégralité de ce fil histoire de me mettre dans l’ambiance et je vois, quand même, que beaucoup ont eut pas mal de problèmes avec :(.
Espérons que les derniers modèles ont gagné en fiabilité...
289
Citation de Analog_Keys :
Grandmother en approche... :bave: , du coup je viens de me refaire l’intégralité de ce fil histoire de me mettre dans l’ambiance et je vois, quand même, que beaucoup ont eut pas mal de problèmes avec :(.
Espérons que les derniers modèles ont gagné en fiabilité...


J'ai jamais eu le moindre soucis de mon coté et j'ai un des premiers. Au passage j'ai enregistré une petite session live en ne l'utilisant QUE comme reverb (en send sur la table de mixage) et ben ça marche pas mal hehehe

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




290
Sympa ta session. Aucun problème non plus de mon côté si ce n’est le revêtement autour des trois interrupteurs qui commence à se décoller...

moog-music-grandmother-3236280.jpeg