Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruyant

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
1 Bruyant
Hello à tous,

Je viens de recevoir un grandmother neuf.

Je le branche et il y un bruit de sorte métronome en fond. Même quand le potard du volume et de la reverb sont à 0 le click s'entend. Par contre au casque ce bruit disparaît. Pourtant sur la digitakt il n'y a pas ce problème donc ça ne vient pas de la carte son. J'ai changé de cable même constat. Avez-vous ça ? Et quand je monte le volume de la reverb à vide il y a un fort bruit de parasite. Ce bruit reste également quand je joue un son et quand je suis au casque direct sur la sortie ce bruit est toujours présent. La reverb est inutilisable donc.

C'est tout simplement inutilisable en l'état.

Avez-vous constaté ça sur le vôtre ?

Je suis bien embêté

Merci pour vos retours,

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 20:48:46 ]

2
salut, ça sera surtout merci pour ton retour, car en l'état rien ne vaut un retour à l'envoyeur pour obtenir un échange ou un remboursement si tu renonces à utiliser cette machine: lorsque qu'il est neuf et qu'on le reçoit ou qu'on va le chercher dans un magasin rien de ce que tu décris n'est - heureusement - présent. il y a donc là un malfonctionnement. tout est normal devrais-je dire, retour à l'envoyeur donc. ce sont des choses qui arrivent…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Bonsoir Paul,

Oui je n'ai pas le choix retour à l'envoyeur. Sniff