Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Après la Grand-Mère, la Matriarche se prépare chez Moog

  • 44 réponses
  • 27 participants
  • 7 147 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Après la Grand-Mère, la Matriarche se prépare chez Moog
Moog Music
Moog a déposé il y a quelques jours le nom de son prochain synthé, Matriarch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas l'habitude d'examiner ce genre de document, et par curiosité... , quel détail peut donc laisser penser qu'il pourrait s'agir d'un instrument à clavier ?
3
le terme de matriach à quelque chose d'imposant donc soit il s'agit d'un gros mono soit d'un poly ! Non je ne ferais pas la blague je laisse cela à d'autres ... ;)
Pierresilex
4
Dans mes fantasmes : Une version abordable du Moog Modular au format Eurorack ? Ou une version polyphonique (4 voix ça me suffit perso) du Moog GrandMother pour 1500€/2000€.
5

Moog going full SJW icon_mdr.gif

6
Le nom pour le vocoder du teaser de la MoogFest de la semaine dernière ?
7
L'architecture d'une Matrice ..?
8
Ha oui ! Celà serait un savoureux paradoxe que de voir Moog sortir un synthé avec une matrice de type EMS et si possible dans un format attaché-case .... Il y aurait une épidémie mondiale (pandémie) de crises de GAS .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Le mother 32 en 4 voix peut être ? Vive le matriarcat ! Allez les féministes chez Moog !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

10

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 08:05:42 ]