Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 097 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
J'ai acheté le GM, financièrement ça me met un peu dans le rouge, mais bon je voulais me le prendre dans un mois ou deux, et je pense pas que je trouverais un prix aussi bas.
432
S’il vous plaît on peut en ravoir à 1700 € ? :(((

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

433
Bon, ben moi, j'ai mis les mains dessus hier, mais sans en entendre le ramage.
Toucher très agréable, potentiomètres tout aussi agréables bien que montés avec des boutons un peu petits pour moi (habitué à ceux des LP ou du Voyager).
Le panneau est très agréable et les dimensions de l'instrument sont cohérentes avec ledit panneau.

Bref, il invite à la chatouille.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 13:47:15 ]

434
Audiosolution c'est une super boutique. Ils font des supers prix sur les produits elektron et sur d'autres aussi. Je recommande aussi sans réserve.
435
J'ai pris ma Model:Samples chez eux à un très bon prix :bravo:

Ce Matriarch quand même :bave:
436
Je plussoie :aime:
437
Pour ceux qui hésitent encore :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

438
Comment il sépare les commandes séquenceurs des commandes claviers vers 26-28' ? Il utilise un réglages dans les fonctions cachées? je suis jamais allé là-dedans, il faudra que je m'y mette... mais il y a tellement à explorer en surface :oo:
439
Pour ceux qui n'aime pas les couleurs fleuries du Matriarch, il y a maintenant une version Dark !
La Grand-Mère a subi le même sort... et en prime une mise à jour du firmware, c'est Noël :bravo:

Matriarch_On_Wood_2.jpg

Perso je garde les couleurs...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 23:44:07 ]

440
J’aime bien cette version dark... un grand mother dark il me fait de l’œil. J’ai revendu le mien un peu vite. A cause de cette fichue reverb.