Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

1 Commentaires sur la news : Une nouvelle tombola pour gagner un Minimoog signé par Stevie Wonder
Moog Music Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation annonce le lancement de sa tombola annuelle, avec à la clé un synthé Minimoog Model D vintage signé par Stevie Wonder.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je le redis , on parle de la fondation Moog et pas de moog music ...

"Switched on bach"

12
Et puis, c'est le principe d'une tombola: ramener de la tune pour une juste cause. C'est pas fait pour s'équilibrer. Sinon, on prend son Minimoog et on le vend, voilà tout.

13
Citation de Seed :
moog c'est pas vraiment microsoft et consort hein....:oops2:


Citation :
Après le décès de Robert Moog en 2005 à la suite de complications liées au cancer du cerveau, son collaborateur Michael Adams a pris la direction de la société. Depuis, la société est devenue principalement une entreprise détenue par ses employés, ses 62 employés détenant 49% des actions de la société en 2015.


J'avoue qu'on est loin de la multinationale type Bayer Monsanto.
14
Citation de Laidback :
Quelle bonne blague cette tombola, 25 usd le ticket ils doivent bien se fencre la gueule
5000x25= 125 000 usd
le synthe est a 3500 usd chez sweetwater lol
Bande d'escrocs, la prochaine tombola sera moog specialement customise avec peinture a l'extrait d'urine de Jean Michel Jarre lol

Ce post est à gerber, une vraie merde... beurk !
15
16
Le modèle qu'a adopté Moog Music est très franchement une chouette lueur d'espoir dans ce monde ultra libéral capitaliste bien souvent (euphémisme) à mille lieues de l'humain.
D'un point de vue marketing c'est aussi très intelligent, car si mes moyens me poussent systématiquement vers Behringer par exemple, au final c'est un simple Mother 32 que j'ai à la maison et dont je suis très content. Peut être que c'est un mirage, mais j'ai l'impression de contribuer à une vision de l'entreprise et du monde commercial qui me débecte un peu moins que le reste.


(edit : loin de moi l'idée de lancer un débat Moog/Behringer, aucun souci avec les gens qui achète Behringer)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 00:15:35 ]

17
Coté pratique, les 2 ou 3 fois où j'ai voulu prendre des billets à leur tombola, ma CB n'est jamais passée, alors que c'est une VISA de la beuneupeu et que j'achète des trucs dans le monde entier avec.
18
J'irai plus loin:
imaginons qu'une société de ce genre (peu importe le but), décide de lancer un concours, avec comme gros lot à la Clé le Mini en question Stevie etc etc... uniquement pour "Gagner de L'Argent" (mot "Sale" Attention ).
mais qu'est-ce que ça peut foutre, qu'il s'agisse de faire du bénéfice, avec ça : il y a quelque chose d'immoral , comme vendre de la drogue devant une maternelle ?!?!
ils mettent un couteau sous la gorge pour forcer les gens à participer ?
En plus de ça, ils ont l'honnêteté de communiquer sur le nombre de tickets mis en vente .
J'espère juste que ceux qui font la morale et vilipendent, n'ont JAMAIS ...donné un centime au Loto, Euromillions, Tacotac, ou je ne sais quels autres jeux à vocation de "Gavade Totale", pour la société émettrice , avec pour autant de chance de prendre le magot, celle que de voir à la tombée de la nuit, une soucoupe volante se poser dans le jardin !
19
parce que la française des jeux gagne de l'argent!:8O:
je pensais que c'etait du pognon offert par l'etat moi, d'ou la privatisation parce que ça coutait trop cher...
on m'aurait menti!:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Citation de synthwalker :
Citation de Laidback :
Quelle bonne blague cette tombola, 25 usd le ticket ils doivent bien se fencre la gueule
5000x25= 125 000 usd
le synthe est a 3500 usd chez sweetwater lol
Bande d'escrocs, la prochaine tombola sera moog specialement customise avec peinture a l'extrait d'urine de Jean Michel Jarre lol

Ce post est à gerber, une vraie merde... beurk !


Desole jai lu trop vite, je ne savais absolument pas que les benefices allaient a une fondation qui reversaient aux enfants je pensais sincerement que cetait encore un astuce habile comme bon nombre de tombolas. L'erreur est humaine j'assume totalement mon imbecilite sur ce poste. What a moron I am, sincere apologies !!!! :oo::oo::(((:(((

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 11:52:22 ]