Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

1 Commentaires sur la news : Une nouvelle tombola pour gagner un Minimoog signé par Stevie Wonder
Moog Music Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation annonce le lancement de sa tombola annuelle, avec à la clé un synthé Minimoog Model D vintage signé par Stevie Wonder.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
a apposé en guise de signature deux empreintes digitales sur une plaque en laiton et plexiglass


J'étais pret a faire une vanne du genre : j'espère qu'il va signer le bon coté du synthé...
3
Quelle bonne blague cette tombola, 25 usd le ticket ils doivent bien se fencre la gueule
5000x25= 125 000 usd
le synthe est a 3500 usd chez sweetwater lol
Bande d'escrocs, la prochaine tombola sera moog specialement customise avec peinture a l'extrait d'urine de Jean Michel Jarre lol

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 17:23:27 ]

4
Citation de Laidback :
Quelle bonne blague cette tombola, 25 usd le ticket ils doivent bien se fencre la gueule
5000x25= 125 000 usd
le synthe est a 3500 usd chez sweetwater lol
Bande d'escrocs, la prochaine tombola sera moog specialement customise avec peinture a l'extrait d'urine de Jean Michel Jarre lol

Dans la mesure où cet argent sera reversé à la fondation Moog , et pour des enfants , je ne vois pas où est l’escroquerie... J’espere Que tu as bien saisi que le bénéfice ne reviendra pas à Moog Music ! ;)

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 17:35:52 ]

5
à première vue je dirais que non
6
Citation :
quote
Citation de Seed :
à première vue je dirais que non

Je pense que non aussi , mais j'ai la diplomatie de laisser le doute :-D

"Switched on bach"

7
8
Aux USA nombre de "fondations" sont en fait des sociétés à capitaux privés qui ont l avantage d être totalement défiscalisées.
Microsoft, Face de bouc, Warren Buffet.... tous les milliardaires y vont de leur grande compassion pour la planète en contribuant à grand coup de centaines de milliard de dollars au bonheur de l humanité....
Au vu des résultats on a vraiment envie pleurer.
9
Sauf que... Faudra que tu m'expliques ou se trouves les milliards de Moog! C'est une boite qui marche mais pas de quoi rivaliser avec le cauchemar capitaliste de Microsoft, Facebook et dans une moindre mesure Korg, Roland ou Yamaha. Bref t'es loin du compte.

Revega

10
moog c'est pas vraiment microsoft et consort hein....:oops2: