Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog signé par Herbie Hancock à gagner

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 514 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog signé par Herbie Hancock à gagner
moog-music-minimoog-model-d-250687.jpg
L’édition 2020 de la tombola de la Bob Moog Foundation débute aujourd’hui et met en jeu un synthé Minimoog signé par Herbie Hancock.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mouais, autant inviter Herbie à la maison :??: j'aurais plus de chance à ce jeu :mdr:
12
Citation de cortez77 :
Pour rappel si vous gagnez en France attendez vous a payer le port + TVA et droit de douanes, et sur 5000 $ ça représente une petite somme


Ha oui quand même. Ça vaut le coup de réfléchir...:mrg:
13
Citation de cortez77 :
(c'était celle de l'année dernière ou celle du synthfest où quelqu'un dénonçait l'arnaque que le total des billets représentait plus que la valeur du synthé a gangner ?).

Le gain total sur la billeterie n'est pas fait pour couvrir le prix du synthé.
C'est une des sources de revenu pour la fondation.
14
Nan mais...c'est la LOI putain! Quand tu organises une tombola, tu as PAS LE DROIT de vendre une valeur de billetterie trop faible par rapport au prix d'acquisition du lot. C'est pas une arnaque. :facepalm:

15
Citation de GB_Paris :
Citation de cortez77 :
(c'était celle de l'année dernière ou celle du synthfest où quelqu'un dénonçait l'arnaque que le total des billets représentait plus que la valeur du synthé a gangner ?).

Le gain total sur la billeterie n'est pas fait pour couvrir le prix du synthé.
C'est une des sources de revenu pour la fondation.


Faut expliquer ça aux prix d'économie qui se plaignent sur les forums :mrg::facepalm: