Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/401
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog signé par Herbie Hancock à gagner

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 508 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog signé par Herbie Hancock à gagner
moog-music-minimoog-model-d-250687.jpg
L’édition 2020 de la tombola de la Bob Moog Foundation débute aujourd’hui et met en jeu un synthé Minimoog signé par Herbie Hancock.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop classe, je le veux !
3
Tout le monde, le veux :bravo:
4
Moi le premier... :mrg:
5
Non, c'est moi qui l'ai dit le premier. :oops2:
6
moog-music-minimoog-model-d-2891793.jpg
7
J'ai essayé a plusieurs de leurs tombola de prendre un ticket, le paiement n'est jamais passé (carte beuneupeu que j'utilise à l'international tout le temps) bref c'est frustrant tous les ans :)
8
MOOG ne vend plus assez de synthés, ils en sont à faire des tombolas pour gagner de l'argent...?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

9
Citation de phm78 :
MOOG ne vend plus assez de synthés, ils en sont à faire des tombolas pour gagner de l'argent...?

C’est marrant ça revient toujours cette réflexion lors de cette tombola annuelle et la réponse également ...
La moogfondation et Moog sont deux entités différentes , et indépendantes.
Moog fabrique et vend des synthes et la fondation récolte de l’argent par l’intermédiaire de cette tombola par exemple pour vivre .
Et c’est expliqué dans la news ...

"Switched on bach"

10
Bonne chance Tinju tu devras le réexpliquer l'année prochaine (c'était celle de l'année dernière ou celle du synthfest où quelqu'un dénonçait l'arnaque que le total des billets représentait plus que la valeur du synthé a gangner ?).

Bonne nouvelle perso, cette année j'ai pu m'acheter un billet.
Pour rappel si vous gagnez en France attendez vous a payer le port + TVA et droit de douanes, et sur 5000 $ ça représente une petite somme.