Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue
Photos
1/313
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue

Sujet sifflement quand je met le rétroéclairage

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 236 vues
  • 9 followers
1 sifflement quand je met le rétroéclairage

Est ce que çà fait pareil sur le votre ?

Cà ce passe quand je tourne le potar  "PANEL BRIGHTNESS" , plus je le tourne a fond, et plus cette fréquence      s'intensifie . icon_eek.gif

Bon aprés c est pas extrèmement fort mais assez pour que je l entende.

Le bruit vient directement du rack , pas de mes enceintes ..zarbi non ?

2

Pareil pour moi, il l'a toujours fait... Je penses que nous sommes pas les seuls.

3

Quelle version avez vous ?

Il me semble bien que les dernières versions avec l'OS à jour, en plus se problème...

Sinon faire une modification par le technicien, ou pas mettre à fond le rétro-éclairage ...icon_wink.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:12:55 ]

4

Version 3.5, je viens juste de l acheter ....

modification par le technicien....rahhh , j ai pas trop envie de le renvoyer pour çà ...

Sinon peut être que le prochain OS pourras corriger çà.

dommage, je m y était bien habituée a ma ptite loupiote bleue....

5
Idem, même bruit. Bug de série pour ce modèle. Pas grave ça lui fait un truc spécial :lol:

Revega

6
Mon RME sous os 3.5 siffle aussi :tourne:
7
C'est un problème reconnu chez Moog sur les série rétro éclairées. Je penses pas que l'on puisse y faire quoi que ce soit. selon Moog il faut le laisser éclairer à 30%.

Revega

8

Bon bah j’en ai la larme à l’oeil , je viens de recevoir mon voyager . Putain quel patateeeeeeeeeeeee !!!!!! J’ai pas constater des sifflements pour l’instant ......

 

Techno écoute ici

9
Up!
Est ce que ce problème est toujours d'actualités sur les dernières séries?
:?:
10

C'est un problème connu : le rétro-éclairage bleu provoque un sifflement, en plus d'avoir une durée de vie limitée à environ 1000 heures.