Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue
Photos
1/313
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue

Sujet osc 2 mort

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 872 vues
  • 6 followers
1 osc 2 mort
Bonjour à tous,

Ma garantie est dépasser de 4 mois et mon oscillateur 2 n'émet plu aucun son depuis ce matin :furieux: ...
Vous penssez que jvai payer combien en répparation ?
merci:(((

Autre question est ce que ca vaut le coup de le faire réparer ou bien il va tomber en morceau pièce par pièce ...d'après vous lol.....

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 11:20:02 ]

2
Moi qui voulait investir l'anner prochaine dans d'autre clavier j'avou que ca me fait peur franchement ..après 2 ans pfffffffffffffff..... quel galère.icon_facepalm.gif




Salu :)

 

3

Salut, je deterre ce vieux post car il m'arrive la même mésaventure... Je suis dégouté, évidement...icon_crying1.gif

Alors Mr.Denis, comment ça c'est terminé ton histoire d'oscillateur mort??

As tu fait réparé? Où?

Combien cela t'a couté?

Si cela ne te dérange pas de ressortir une vielle histoire douloureuse et de répondre à ce qui ressemble à un début d'interrogatoire, je suis preneur de ton expérience sur le sujet... 

4
S'il s'agit de la panne connue due à une série de circuits intégrés défectueux Moog reconnait la panne depuis début 2015 : http://us2.campaign-archive1.com/?u=66ca69d70dceab5be9897856d&id=8503f67b1d

Avant 2015 la procédure de réparation consistait à remplacer toute la carte analogique comportant ces CI et coutait quelque chose comme 700 euros hors garantie. Là si j'ai bien compris Moog a reconnu qu'il s'agissait d'un "vice caché" et tu n'aurais pas à payer la réparation si ta machine fait partie du lot défectueux.

Vérifie que le numéro de série du tien correspond et contacte MESI pour savoir ce qu'il en est. Sinon vois avec Moog directement.

Après en étant débrouillard il y a moyen de changer uniquement les composants défectueux mais les infos ne sont pas mises à disposition par Moog.
5
salu comme le dit zirconium....sa ma couté dans les 500 euros un peu près ......

le plus drôles c'est que 2 ans après, il est retombé en panne .......cette fois ci le bouton release et un autre bouton son tomber en panne mdr ....

bref j'aime beaucoup le son de ce synthé ...mais niveau fiabilité .......c'est de la daube....

Salu :)

 

6

Sympa Zirconium pour les précisions. J'ai un select séries acheté à un revendeur en janvier 2014. 

Le mail de moog parle des Voyager "purchased between mid-2010 and January 2013", ça part pas très bien...

Mais le numeros de série du mien est dans ceux identifiés par Moog, à savoir pour les Select Series: entre le 829 et le 1724

Je ne sais pas si je peux espérer une réparation prise en charge, ma machine fait partie du lot défectueux mais achetée en dehors du créneau... 

Je vais tenter un mail à Moog ou contacter MESI et voir ce qu'il en est... Merci en tout cas pour les réponses rapides!!

 

7
Un appareil peut être fabriqué ,stocké un moment et revendu presque 1 an après.
Faudrait que le magasin ne repasse pas ses plus anciens stocks en façade des rayonnages ;)
Contactes MESI il devrait être pris en charge gratuitement.

https://soundcloud.com/courtman-1

8

Je viens de faire un mail à M.Moog... On verra bien

9

J'ai pas vu ton post Courtman!

Tu penses qu'il vaut mieux passer par MESI?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 23:22:57 ]

10
Un petit mail ça coûte rien ! Ils répondent rapidement !!:-D

https://soundcloud.com/courtman-1