Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analogigantesque !

  • 125 réponses
  • 47 participants
  • 22 398 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Analogigantesque !
40 ans après le Minimoog, le Voyager XL apporte plus de semi-modularité et de contrôle à la lignée des Voyager. Ne reculant devant aucun sacrifice, AF a mis ses doigts sur cet objet plus luxueux et inaccessible que jamais…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Ni arpégiateur ni séquenceur
Aucun effet intégré
Réponse des potards uniquement en mode saut
Editeur externe payant

Pour 4500€ (TTC, mais quand même) ça fait un peu radin, et même beaucoup. C'est une Ferrari ? Peut être, mais chez Ferrari le plafonnier ou l'auto radio sont compris dans le prix...
Citation :
y a quand même pas mal de trucs "pas" "trop" "cher"
par exemple un mopho c'est 350€ ou 250 d'occaz ... le prix d'un plug.

+1
Moog joue à fond sur l'image de marque et la fait payer très cher. Si en plus la mode est au "rétro" comme maintenant, bingo !
102
Bon ben j'ai craqué et j'en ai acheté un !:bravo:

"Switched on bach"

103
félicitations :bravo:
104

Ben fait de la place il est énorme ... icon_mdr.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
105
C'est vrai qu'il est costaud
le bestiau :oo:

"Switched on bach"

106
C'est un bijou... Je ne l'ai que depuis quelques jours et je suis déjà accro...
107
Bonsoir; a t il a une lumière backlight pour bosser dans la pénombre comme sur les minimoog voyager standard ?
108
Pas de rétro éclairage en bleu mais possibilité de brancher 2 lampes tnc à col de cygnes ...

"Switched on bach"

109
merci Tinhu. Dommage, je trouve le rétroéclairage plus doux et plus lisible pour bosser dans la pénombre
110

Citation de : tinhu

C'est vrai qu'il est costaud
le bestiau :oo:

Pas pour moi, 2ème retour en réparation et sans doute plus sous garantie, usage homestudio uniquement (je parle de la version rack, je commence à sérieusement regretter un système Doepfer eek ).