Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Moog dit au revoir au Minimoog Voyager XL

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 4 430 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Moog dit au revoir au Minimoog Voyager XL
Le dernier de la famille des synthés Minimoog Voyager s’apprête à prendre sa retraite, et avec lui, c’est une page d’histoire qui se tourne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour laisser place àààààà... *roulement de tambours*
3
Un Memorymoog a 7000 euros :(((

Bounce Baby Bounce

4
RIP
la fin d'une époque ... en attendant une prochaine ré-édition
5
petite coquille ;)
Quelques exemplaires vont encore être fabriqués
6
Ils sont super réactifs, ils anticipent déjà l'arrivée du clone Behringer pour 99€ :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Dommage, je venais juste de vendre un rein pour en acheter un.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
Hé bien, tu peux dépenser le fruit de ta générosité physique .
Citation de enzo_o :
petite coquille ;)
Quelques exemplaires vont encore être fabriqués
9
Byby le Tank !
le Voyager Performer edition est stoppé aussi récemment.
C'est dingue de faire un synthé au même prix mais sans mémoire, avec moins de modulation moins de tout...(je parle du Minimoog reedition).
Quand on a eu le Minimoog vintage assez longtemps, on se rends vraiment compte de toute la beauté du
Voyager qui est une superbe création de Bob Moog...
et comme dit Synthwalker on fait 90% de ce que fait le Minimoog avec un Voyager mais avec un Voyager on fait bien plus.
10
Citation de smarty :
Byby le Tank !
le Voyager Performer edition est stoppé aussi récemment.
C'est dingue de faire un synthé au même prix mais sans mémoire, avec moins de modulation moins de tout...(je parle du Minimoog reedition).
Quand on a eu le Minimoog vintage assez longtemps, on se rends vraiment compte de toute la beauté du
Voyager qui est une superbe création de Bob Moog...
et comme dit Synthwalker on fait 90% de ce que fait le Minimoog avec un Voyager mais avec un Voyager on fait bien plus.

Mais qui claque bien mieux qu'un voyager pour la basse ! Si tu arrive a me faire une basse qui claque ( est bien grasse ) au dessus de 130 bpm avec un voyager , tu es très très très fort ! un voyager c'est chouette c'est sur , plus de modulation qu'un model D , mais dieu que c'est MOU DU GENOU ! Sincèrement , pour les modulations a outrance , y'a autre chose , je dis ça , je dis rien ;)