Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Ca sonne comment ?

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 9 287 vues
  • 4 followers
1 Ca sonne comment ?
J'aimerai bien entendre ce synthé
est-ce que quelqu'un en a un ( model D bien sur ) ?
ou peut me passer une démo de ce truc ( du model D aussi ) ?


Www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
191

Citation :
Oui mais du con un son analo sur CD et bé sa rends toujours mieux que ton son de nordlead. Tajamais entendu des sons de mini ou quoi??? c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise fois



T'as déjà entendu ce qui se fait en musique depuis disons... 15 ans ? T'as déjà entendu ce qu'a fait howie B ou autechre avec un nordlead ? T'as déjà entendu la qualité du son que l'on peut entendre sur un waldorf, numérique ou pas ? T'as déjà essayé de faire de la FM sur minimoog ? Si on peut apprécier l'imprécision de la hauteur des oscillo d'un minimoog, pourquoi on pourrait pas apprécier les défaults assez grossiers du premier VA qu'est le nordlead ?

Allez, je te laisse dans tes synthés qui tuent tout la mort, c'est un peu dommage d'avoir des oeilleres pareilles, mais bon, je suis con, c'est pas grave.

N'empêche la prochaine fois, essaye de comprendre tes arguments sur les DSP, parce qu'ils sont risibles :clin: Ils ne font que montrer à quel point t'y connais que d'alle, en fait. Et relis les remarques que j'ai faites aux premiers posts, tu verras que finalement, on est assez d'accord. Sauf que perso, le minimoog reste pas le synthé qui m'a le plus bluffé, mais là, ça devient perso, ce serait comme se branler 107 ans sur qui est le meilleur entre un 290 de bosendorfer et un concert D de steinway and sons. Ca devient totalement subjectif.

Je maintiens que le nordlead a un pur caractère.
192
Houla, ce thread commence à chauffer comme un mini :clin: , c'est pour ça que vous parlez de gros c........heu.....sons ...... je :fleche:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

193
C'est la mode les analog, Vincenzo en est victime !
C'est pas parce que t'aura un Minimoog que tu seras meilleur que les autres.

Moi personellement les j'aime beaucoup le Nordlead :clin:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
194
Moi c simpla, je veux tout et plus vite que ça!!!! :furieux: ils sont ou ces putains de dollars làààààà? :aime:


j veux meme un novation :mrg:
195

Citation : ils sont ou ces putains de dollars làààààà?


t'as 2 possibilités :
1) tu produis des morceaux de rap
2)tu vas bosser
196
Ou alors tu deviens proxénète. :mdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
197
J'ai choisis le rap torps.....ils sont ou ces putains de dollars!!!!!????
198
Non justement si j'étais un mouton j'aurais sans doute acheter un Nordlead :lol:
199
C est un avis tres personel mais moi et mon pote olive on a un norlead en rack dans notre studio et on le vend car finallalement on c est aperçu que je juno 01 achete d occase 150 euros sonnait mieux
bien sur on a pas tout les filtres pour jouer en temps reel mais j ai vraiment ete deçu du son tres peu consistant du nordlead.
donc voila il est a vendre c est la version rack vendu je crois 800 euros par mon pote .
bien sur je ne m aventure pas a le comparer au mini car c est comme comparer une vieille porche a une 206 moderne :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
200

Citation : c est comme comparer une vieille porche a une 206 moderne



Et le nombre de Km ?

:lol: :lol:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.