Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Ca sonne comment ?

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 9 290 vues
  • 4 followers
1 Ca sonne comment ?
J'aimerai bien entendre ce synthé
est-ce que quelqu'un en a un ( model D bien sur ) ?
ou peut me passer une démo de ce truc ( du model D aussi ) ?


Www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
211
Sa ce vois que tu n'as jamais touché un analo :clin:
212
Oh l'aut' hey... :argue:
213
Attends, le toucher du minimoog, il est trop pur. :ptdr:
214
215
216
D'ailleur je viens de découvrir qu'une société Anglaise avait recrée le mini et distribué sous le nom mini, apparament cela se passait vers 1988 et la société à farmer depuis, quelqu'un connait il ce clone?
217
Moi y'a un truc qui me fait toujours marrer, c'est que chaque fois qu'un nouveau produit sort, Tout le monde applaudit et s'accorde à le trouver mieux que celui qu'il remplace. Une évolution régulière, donc. Et puis au bout de quelques cycles de remplacement on trouve que ce qui existe aujourd'hui est moins bien que ce qui existait 20 ans avant!

En tout cas je peux témoigner que personne ne regrettait le ms10 quand le prophet est sorti, ni le prohet quand le juno est sorti, ni le juno quand le dx7 est sorti, ni le dx7 quand le d50 est sorti etc...

Si si, un jour les djeuns parleront du dx7 avec l'émotion que certains ont pour le moog aujourd'hui!


(ne vous méprenez pas j'adore le son du moog!)
218
C'est qu'avec le temps l'on devient plus objectif :clin:
219

Citation : Si si, un jour les djeuns parleront du dx7 avec l'émotion que certains ont pour le moog aujourd'hui!




déjà fait !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C50737%2Cidsearch%2C875365.html

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
220
LEs sons du DX7 sont quand même très laids, et la programmation :lol: