Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Ca sonne comment ?

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 9 291 vues
  • 4 followers
1 Ca sonne comment ?
J'aimerai bien entendre ce synthé
est-ce que quelqu'un en a un ( model D bien sur ) ?
ou peut me passer une démo de ce truc ( du model D aussi ) ?


Www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
51
:bravo: :bravo: :bravo:

Pas de limite ! Pas de limite dans le son.... On sait tout faire ! On a tout pour reproduire le son dont on a rêvé la veille... Vous ne vous rendez pas compte... C'est la créativité qui manque aujourd'hui.

On vit dans une société qui a peur... La peur stérilise le son.
Peur de l'excès surtout.

Plus on avance, moins on a de case. Les floyd était des créateurs.
52
Bien oui, ca depend de ce que tu fais aussi ou de tes envies. Moi je veux des infra-bass toutes rondes et en meme temps avoir des bons filtres resonnants pour faire joujou avec ( avec la frequence de coupure) et ainsi faire partir en couilles des sons. Et puis j aime le cote epure et en fin de compte simple des analos, il fait pas grand chose mais il le fait bien!
C personnel chacun il fait ce qui veux tant que le resultat est bon ...
53
Va ptêtre falloir ke t'investisse Psy-trus alors parceke chez toi je vois ke du 100%num là :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
54
Les pro numérique sont les jacky de la musique :lol:
55
Les pro numérique sont les jacky de la musique Les pro numérique sont les jacky de la musique Les pro numérique sont les jacky de la musique Les pro numérique sont les jacky de la musique

T'as vu le prix des Moooooooooog !!!

Je suis sur que tu te planterais à un blind test Moog vs Arturia...
56
Je sais je l ai dit precedement, mais avant je dois acheter une paire de Genelec, un multi-effet ... J suis plutot un claudo de la MAO si tu vois donc pas Cresus
57
Èh, c t pas la peine de te justifier :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
58
Pour l instant je reve sur Ebay...
59
Héhé...moi j'me frustre sur e-bay !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
60
Et par la meme occasion aussi ...