Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et l'on reparle du Moog One

  • 170 réponses
  • 54 participants
  • 19 517 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Et l'on reparle du Moog One
Moog Music Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Le fil a brusquement été interrompu/suspendu par un modo, sans explication.
AH! il n'y a pas que sur AudioFanzine qu'on tient a ne pas perturber la communication marketing!
42
:-D icon_facepalm.gif C'est quoi cette réflexion complotiste gratuite ??:8O:
43

Depuis quand les réflexions complotistes ne sont-elles plus gratuites ? :)

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 11:11:09 ]

44
Oui, c’est l’intérêt : elles ne valent pas cher, voire rien du tout :-)
45
Non ce n'est pas gratuit AF a bel et bien effacé des messages pendant la campagne promotionnelle d' Arturia pour l' annonce de son nouveau rack.
46

Hors sujet :

Pour les théories complotistes, il faut un complot et un théoricien minimum...

Sur AF, la seule chose certaine, c'est qu'il y a au moins un théoricien (qui s'exprime)

A pars ça... je vois pas

Les chinois, ou les russes peut etre. icon_wink.gif

Sinon ce Moog, s'il tient les promesses, pourrait bien marquer son temps... J'ai hate

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 12:33:31 ]

47
x
Hors sujet :
Je comprend pas ce que tu dis... On dirait une citation... Pour moi il suffit d'un parano pour sortir toutes les théories complotistes que tu veux ;)
48

Hors sujet :

Je voulais juste dire qu'il n'y a pas forcement de complot sur AF (à ma connaissance ce n'est pas démontré icon_smile.gif), mais il y a des théoricien du complo, genre fan de la théorie du complot qui peuvent en voir là où il y en a peut etre pas...

 

49
50
Raaaaaaaaaahhhhhhh

Le plus gauche des guitaristes gaucher....