Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ... mais qu'est-ce qui se passe avec le moog one ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 001 vues
  • 6 followers
1 ... mais qu'est-ce qui se passe avec le moog one ?
J'en vois un par mois en vente sur AF à "neuf" à 70% du prix. C'est le covid ou le polybrute ?

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 08:52:37 ]

2
Ou le Prophet ...

"Switched on bach"

3
Le son
4
Sur Gearslutz, il est évoqué des problèmes de tuning vers le bas.
Pour le son, il y a des avis positifs du moment où l'on ne le compare pas avec un Memory (?)

http://soundcloud.com/xavier07

5
A chaque vidéo du Moog One, pour moi, c'est la même chose : le son ne décolle jamais et semble toujours mal équilibré...; De toute façon, plus un synthé est cher, disons passé la barre des 2K, plus je suis critique ; alors que dire, passé les 5k, ça doit être un truc monstrueux et même le River est trop cher par exemple.
A l'inverse, j'attends pas grand chose des synthés cheap, mais pourquoi pas si le son nous paraît bon !
6
Personnellement j' ai fini par être convaincu, les sons d' usine sont mauvais, mais dès que l' on triture c' est nettement mieux, le son est très cinématographique.
Mais si vous trainez sur le forum il y a une raison . :clin:
Je regrette un peu d'avoir pris le 8 voix , sans doute pour cette raison que d' autres le vendent pour passer au 16. Mais je garde le mien, il chauffe moins et donc pas de bruit de ventilo, pour la maintenance j' ai aussi 2 fois moins de chance d' avoir une panne :mrg: On se console comme on peut
7
Bonjour ecran bloquer sur mon one 8 au démarage sur one et rien ne se passe ,une idée pour rebouter le tout ?aprés avoir fait un save
merci d'avance