Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Prodigy
Photos
1/459
Moog Music Prodigy

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

1 Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation Trifecta Raffle débute ce lundi 31 août
moog-music-prodigy-818.jpg
Et trois chanceux(ses) pourront remporter un synthétiseur vintage Moog Rogue, Prodigy ou Source. Les billets sont en vente jusqu'au 28 septembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Évidemment une réedition du petit Prodigy n'est je suppose pas a l'ordre du jour.... dommage :(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
25$ par ticket, la vache...
4
Citation :
Évidemment une réedition du petit Prodigy n'est je suppose pas a l'ordre du jour.... dommage :(


Ah ça serait trop bien ! Ce fut mon premier synthé, à 17 ans... je ne l'ai plus, et je n'ai plus 17 ans...:(((

Citation :
25$ par ticket, la vache...

C'est pour la bonne cause, comme le loto du patrimoine ! :)
Est-ce qu'on sait si cette loterie moog a déjà récompensé un heureux habitant de la France ?

Bonne chance à tous !
5
Rien ne les empêche d'éditer le double de tickets à 13$, ou le quadruple pour 7$... Tu as moins de chances de gagner par ticket, mais ça démocratise un peu le jeu... entre peu de chances par ticket et pas de chance d'en acheter un... (les riches peuvent se payer le même montant de tickets, ça ne change rien à leurs chances de gagner)
C'est un tri de classe avant l'entrée là, quand même un ptit peu...
Cela revient à dire que des gens avec un budget trop serré pour acheter des tickets à 25$ ne méritent pas de gagner ces instruments. (sans parler des spéculateurs qui œuvrent sur ce genre de tombolas)

Sincèrement j'en aurais bien pris un ou deux pour la blague, mais à ce prix là, juste non.

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 10:39:26 ]

6
Citation :
Ah ça serait trop bien ! Ce fut mon premier synthé, à 17 ans... je ne l'ai plus, et je n'ai plus 17 ans...


x
Hors sujet :
Ah moins qu'un certain U.B ne s'en occupe :clin::clin:


Citation :
25$ par ticket, la vache...


A ce prix la , je te l'accorde c'est un peu fort de clavier :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 11:21:14 ]