Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 948 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@ Red Led

Ok! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12

démo loin du brouhaha !   bravo

13
c'est vrai j'aurais voulu qu'il parle moins et qu'il joue plus mais il doit pas avoir le temps, les possibilités ont l'air nombreuses avec tout ces boutons, superbe machine

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

14
le namm est une vitrine, je pense que le but du jeu est de toucher le max de public, pas le temps de faire une demo de 1 heure avec tous ceux qui passent.
le gars a du mal avec le sequencer et precise qu'il n'y a que 3 prototypes à l'heure actuelle

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

15
Très sexy ce nouveau Moog :bravo:
16
Oui, il faudra en laisser aux copains! :aime2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

17
je lis partout "limited edition"!!! ça me paraît absurde! il semble que c'est un peu LA bécane qu'on attendait chez Moog (même si on ne peut se la payer:((()...
18

Je suis très intéressé par ce synthé en tant que mon premier Moog, et personnellement la carrosserie m'importe peu.

Ca ne me parait pas absurde, mais étrange, que Moog lance une chaîne de production pour une édition limitée alors que comme tu dis nedd, il y a à mon avis potentiellement pas mal d'acquéreurs...

19
Limited Edition, cela devrait être la tête de pont de ce Sub 37.
Les versions "Unlimited" devraient pointer le bout de leur nez quelques temps après.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

20

Il me semble que Moog avait déjà procédé de cette façon avec le Little phatty... attendons la version "Stage" mrgreen