Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 952 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il est vraiment magnifique ! Moi qui ai possédé le Little Phatty (un peu déçu par son ergonomie par le manque de potards..), là on ne peux pas en dire autant !! Il me fait un peu penser au Korg PS3100, panneau incliné, fond et potards noirs et boiserie ton merisier, bref ça a de la gueule... :aime:
Marsupio37
22

Le Voyager aussi avait commencé en version "Signature" à quelques centaines d'exemplaires, avant d'être décliné en un tas de versions plus ou moins exotiques, qui n'en finissaient plus...

23
Bon bin me v'la rassuré... il y en aura encore le jour ou j'aurais les moyens...
24
J'espère juste que les 1000 n'ont pas été déjà commandé car c'est je pense peut être le premier moog que je m'achèterais , car le prix est presque raisonnable pour un moog par rapport a ce qu'il semble pouvoir faire et apporter... Et en plus il est beau !
25
Citation :
les 1000

C'est Jean-Jacques Rousseau ça, j'ai bon?

Et comme le disait ce bon JJ:
Citation :
« il ne s'agit pas de savoir ce qui est, mais seulement ce qui est utile »


Donc en attendant les versions "utilitaires", voyons comment sonne cette "Limited Edition". :humm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

26
Je me demande si je vais attendre les versions Stage ! Je le trouve vraiment superbe avec le bois :aime:
Bon, Korvan, ont connait dors et déjà le thème des rencontres de cet été :bravo:
27
il y a un truc que je pige pas :
il est en vente espace claviers à 1399€, avec dispobilité en juin 2014
Est ce bien la serie limitée, à ce prix là, en prevente?
Si je comprends bien, si tu cliques "ajouter au panier" dès aujourd'hui :

* ils debitent la somme ?
* tu es sur d'en avoir un?
* la date de disponibilité est assurée?

je n'ai jamais fait d'achat en prevente, je suis curieux de savoir comment ça fonctionne,.

Si la reponse est OUI à chacune de mes questions, ça me fait .... cogiter!
28
aha on commence donc à voir qu'il y aura une édition pas limité pour moins cher.... hé hé hé
29
le meme chez thoman c'est 1499€ avec disponibilité le 20/02?

c'est un peu chaotique tout ça!!
30
On dirait qu'ils se battent tous pour générer le maximum de précommandes en avançant des dates de disponibilité au pif icon_facepalm.gif