Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 949 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ouai
comme d'hab...
Thoman à l'air coutumier du fait d'allieurs
32
MESI devrait être parmi les moins "pifomètriques"(en France) quand aux conditions de disponibilité.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 16:44:26 ]

33
chez Thotho c'est la limited édition qu'ils proposent...
34

En effet chez Espace Claviers le distinguo est fait entre 2 versions même si les 2 descriptifs correspondent au Tribute...

35
Et j'ai un gros doute là: le filtre c'est seulement un Low Pass ou on peut le mettre en High ou Band pass?
36
le filtre c'est seulement un Lowpass
37
C'est fou ça... plus ça va plus je mesure la prouesse technique et la performance d'arturia avec leur microbrute à 300€!
38
Quand on fabrique en Chine c'est egalement plus facile de tirer les prix vers le bas que quand on le fait en Caroline du Nord. :-D
39
Et puis il faut bien laisser quelques features de côté pour pousser l'acheteur à monter en gamme et prendre un voyager.
40

Enfin bon, je préfère un excellent passe-bas qu'un mauvais multimode.

Le mode LP-HP du Voyager n'est pas aussi intéressant à mes oreilles que le mode dual LP.